AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quart de Finale en Tag - A. Williams & A. Miyakisara VS P. Phoenix & H. Ryudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quart de Finale en Tag - A. Williams & A. Miyakisara VS P. Phoenix & H. Ryudo   Sam 21 Nov - 12:06

Le terrain est ...

63. Money Pit ( Soul Calibur )

Terrain où on peut tomber dans le vide .

Rappel des règles :

1- Un bon rp
2- Le rand
Code:
[rand]1,6[/rand]
3- Il est interdit de réediter votre message .

Le juge :

Hwoarang



GET READY FOR THE NEXT BATTLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Williams & A. Miyakisara VS P. Phoenix & H. Ryudo   Dim 22 Nov - 13:01

Un nouveau tournoi commença , et Paul comme à son habitude ne manqua pas la première ouverture des guichets pour aller chercher en premier son tiquet . Il avait des comptes à régler avec son ami Marshall Law et deux victoires ne suffisent pas à rembourser ses dettes . C'était donc déterminé que Paul rejoignit le King Of Iron Fist Tournament . L'organisateur du tournoi lui avait donné un partenaire tiré au sort car la règle du tournoi était qu'il fallait être 2 contre 2 . Mais comme si Paul avait besoin de ca ? Surtout qu'on l'avait mis avec un petit jeune aux airs péteux , cheveux loréal , et en plus , celui ci prétendait faire du kickboxing . Mais où va-t-on ? Paul sait très bien qu'il peut battre plus de 2 concurrents à lui tout seul . Mais il pensait également qu'il n'allait pas laisser " l'autre " les bras croisés ... Apres tout , voyons de quoi il est capable cet ado ? Justement , en parlant du loup , son coéquipier de tournoi arriva ... Mouais , à part que sa tenue de motard ne lui va pas du tout , il a du style ce p'tit gars . Apres s'être donné un jugement personnel , Paul s'approcha de son coéquipier et lui serra la main :

" Paul Phoenix , enchanté ! Tu pratiques du kickboxing c'est ca ? "

Le jeune homme hocha de la tête puis se mit à parler mais Paul était décidement sourd ... Il ne comprenait à rien à ce que l'on disait mais il fit quand même semblant d'avoir comprit en affirmant ce que "son nouvel ami" lui disait . Et puis l'arbitre , Hwoarang arriva , suivit des adversaires du jour , qui arrivèrent eux aussi sur une passerelle car l'arène était un peu spécial car au dela de l'arène , il y avait le vide ! C'est la que Paul reconnut son amie Anna qu'il n'avait plus vue depuis plus d'un mois ainsi que la championne qui a gagnée plus de 5 fois en tournoi !

" Mais quelle heureuse surprise , Anna's coming back ! "

Anna lui fit comprendre qu'elle était pas la pour rigoler et qu'elle était venue elle aussi pour gagner . Apres ce petit signe , elle se mit en position de combat . Akiyura la suivit et se mit à attaquer Hajime Ryudo avec rage . Anna Williams ne lui resta aucune autre solution d'attaquer Paul Phoenix , au malheur de celui-ci ... Car Paul Phoenix n'a jamais gagné contre Anna Williams .

Mais quel sera l'issue du combat ?

Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Williams & A. Miyakisara VS P. Phoenix & H. Ryudo   Dim 22 Nov - 18:38

Encore un tournoi? une fois de plus oui encore un cette fois si en équipe, son équipière n'était autre qu'anna son habituel partenaire pour les tags. Pourquoi changer une équipe qui gagne n'est ce pas? comme a son habitude, elle arriva un peu en avance pour "préparer le terrain" et surtout connaitre leur adversaire. Elle fut surprise de voir le premier nom, paul phoenix que de retrouvailles n'est ce pas? Anna serait contente de voir qui serait la lui.Et le deuxième lui était complètement inconnu, mais si il était avec paul c'est qui devait pas être mauvais, la tactique serait surement Anna sur paul et pis aki sur se petit nouveau dont elle se méfier quand même.Aki regarda son katana pour vérifier si il n'avait aucun coups et surtout si il était assez coupant bien sur. Elle comptait bien blesser mais pas tuer bien sur ce n'est pas vraiment son genre, elle regardait aussi si son corps était assez réceptif car depuis sa blessure les jambes réponde moins mais bon,elle fait avec.Elle monta donc dans l'arène qui se situe en hauteur paul était déjà la ainsi que le petit jeune comme quoi sa vérification avait du durait assez longtemps quand même.Elle arriva sa trop se dépêchait, elle n'avait pas vraiment peur car elle savait que ce combat quoi qu'il arrive serait très serrer. Elle se mettait en position tout en regardant fixement son adversaire, elle apprendrai surement ses mouvements sur le tas.Quand l'arbitre avait dis de commencer Aki n'avait aucune pitié, elle commença le match directement sur le petit jeune.Elle envoyer des coups rapide avec son katana, celui ci esquiver tant bien que mal. Akiyura réussit au bout de 5-6 coups en donnait un au jeune mais celui ci attendait que sa apparemment car il plaça une contre attaque très élaborer, Akiyura pris des coups de pieds et de poings très rapidement, elle ne s'attendait pas vraiment a sa même si elle avait paré la moitié celui ci faisait très mal pour un jeune.Akiyura s'asseyait d'un coup et attendait son adversaire, qui ne comprenais pas vraiment se que faisait la jeune femme,celle ci ne faisait rien elle attendait voir se que le jeune pourrait faire sans même bouger un puce, pourquoi? elle était curieuse et surtout se qu'elle préparait n'était surement pas de tout repos.Le jeune avança vers akiyura est donna un violent coup de poing qu'elle n'essaya même pas d'éviter.Celle ci leva la tête après avoir reçu se coups et disait:

-Ton coup de poing est bon il manque de précision, avec ta puissance tu pourrais foutre beaucoup de gens au tapis.

Puis elle se releva et se mettait dans une position ou son katana n'était pas devant elle,Mais que préparait elle donc me dirait vous? Seulement un coups assez violents pour montrait au jeune quel pouvait être la différence avec la précision. Akiyura se mit a courir puis a sauter par dessus le jeune qui ne comprenais même pas se qui arrivais, puis elle donna un coup violent de sa crosse de katana. Non son coup n'était pas finis car elle continua a se déplacer un peu sur le coté pour aller un peu plus loin et courir de nouveau mais cette fois si percuter l'adversaire avec la tranche non coupante de son katana, et pour finir elle donna un violent coups de pieds a son adversaire qui vola au loin. Mais aki savait que ce n'était pas fini le jeune avait l'air d'avoir de bonne ressource sa l'amuser.

Qui gagneras se combat halletant?




Nombre aléatoire (1,6) :
4

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Williams & A. Miyakisara VS P. Phoenix & H. Ryudo   Lun 23 Nov - 16:41

" Enfin ma première participation"

C'est avec le sourire aux lèvres que notre jeune étudiant récupéra son billet pour ce tournoi du King of Iron Fist Tournament. Lui qui n'avait jamais voulu participer à des compétitions supérieures au niveau régional, le voila entrainé dans des combats de niveaux internationaux de par sa passion dévorante.
Il n'avait pas encore assimilé l'ensemble des preceptes martiaux mais déjà, il voulait confronter sa boxe pure à la miryade de talents ecclectique qui fourmillait dans ces tournois. De plus, le fait d'être en équipe permettrait surement d'en apprendre un peu plus sur les possibilités stratégiques d'une telle confrontation.

Il entra dans la salle et y rencontra son partenaire, il s'appelleait Paul Phoenix, et à première vue, c'était un vieux routinier de ce genre de tournois, il suffisait de le voir se préparer pour comprendre qu'il n'en était pas à son coup d'essai. Le fait d'être en équipe avec ce quatragénaire était une bonne nouvelle puisque c'est justement ce qu'il manquait à notre étudiant : de la maturité et de l'expérience. Ainsi donc c'était un atout de plus pour ces combats. Seule ombre au tableau, quoique assez logique, Paul semblait prendre de haut notre jeune coq et ne lui accordait que pe de crédit.
Qu'a cela ne tienne, Hajime était justement là pour se faire sa place, et il en avait les capacités. Pour commencer, il répondit à son futur partenaire.

Oui effectivement, je pratique le kick boxing depuis quelques années, mais je suis en train de m'initier aux autres arts martiaux dans le but de completer ma polyvalence. Je suis d'ailleurs honoré de faire équipe avec vous le temps de cette compétition, j'espère en apprendre beaucoup sur votre art ainsi que votre manière de combattre.

Ryudo se voulait plein d'humilité pour ne pas manquer de respect à un ainé bien plus expérimente que lui, mais ce dernier ne l'écoutant pas, inutile de faire un discours plus long.

Puis ce fût le début du tournoi, les 2 garçons se retrouvaient opposés à 2 filles, ce qui ne dérangeait que peu notre kick boxeur qui savait se méfier de tout adversaire. L'arbitre demanda à ce que le combat s'engage et sans même prendre le temps d'établir un quelconque schéma d'équipe, l'une des femme se jetta sur Hajime arme à la main.
Quelque peu destabilisé par un tel assaut et par ce manque de coordination, il evita tant bien que mal les coups qui se voulaient rapides et puissants, sans commune mesure avec ceux dejà recus lmors de précedentes compétitions. C'est en faisant trop attention à ne pas trop se rapprocher du vide qu'Hajime perdit en concentration et se prit quelques coups lui occasionnant des tailles plus ou moins profondes. La douleur fît alors son oeuvre et recentra Hajime qui, pour se sortir du feu de son adversaire, répliqua en contre attaques afin d'être à distance de frappe pieds et poings et obliger l'ennemi à reculer pour retrouver la mobilité optimale de son katana qui nécessitait un plus grand espacement pour attaquer.
Cette tactique fût payante et Aki recula pour finalement atterir sur les fesses, et elle gardit cette position, comme un abandon prématuré. Afin de clore cette partie du combat et ensuite se concentrer sur le second adversaire avec paul, Ruydo envoya un violent crochet du gauche pour essayer de sonner Akiyura. Mais à sa grande surprise, elle ne broncha quasiment pas et se permis même de parler àpres un tel impact touchant les machoires.

Elle félicita notre homme sur sa force mais le nargua sur son manque de précision, et pour allier les gestes à la parole, elle se lança dans un assaut des plus percutant et toucha à plusieurs reprises des zones sensibles comme les cotes, le sommet de l'os du bassin et le sternum en guise de conclusion par le coup de pied.
Après quelques mêtres sans touché terre, Hajime retomba lourdement au sol et se tint les parties touchées, comme électrisées par la précision redoutable. Un regard juste derrière lui pour se rendre compte qu'il n'était qu'à un mètre du précipice, et cela suffit à lui déclencher l'instinct de survie.

*Bordel mais je suis pas dans une compétition de boxe la, ma vie peux être mise en jeu, il ne s'agit plus de compter les points ou dominer son adversaire pour gagner un combat, il faut maitriser completement ce dernier, quite à en venir au KO.*

Hajime se releva, non sans grimacer à cause de ses blessures qui ne se voyaient pas car internes, et pris la parole à son tour.

"Vous avez raison, je manque de précision, encore inhérent au kick boxing où la technicité prime sur la précision des coups, mais je suis justement là pour apprendre, donc merci du conseil, à moi de vous montrer que la stratégie et la technique peuvent rivalisés contre votre précision."

Regonflé à fond, Hajime fondit sur Aki en mimant un direct du gauche dévastateur qu'elle s'appretait à esquiver, mais au moment de faire partir le coup, c'est la jambe gauche qui s'avança pour percuter les cuisses de la demoiselle, ainsi donc la finte était parfaite. Puis il envoya un coup latéral du pied droit, mais ne déplia pas sa jambe, au lieu de ça il la reposa au sol mais profita de la rotation et de l'enrgie cinétique engagé pour envoyer un back kick (coup de pied arrière retourné) dans le torse de la victime. Et non content de cela, Hajime profita de l'effet de surprise pour continuer dans un déchainement de coups, plus ou moins précis, mais qui avaient été répétés des centaines et des milliers de fois que leur force et leur rapidité ne pouvaient être égalées, ils s'agissait maintenant de coups reflexes, issus d'entrainements nombreux.
Voila ce qu'il entendait par une technique irréprochable. Et la stratégie dans tout ça ?
Dans cette avalanche de coups, notre boxeur avait pris le soin de tourner autour de son adversaire de manière à pouvoir couvrir de son champ de vision les 2 pujilistes restants et ainsi preter main forte à Paul si besoin etait, ou encore eviter qu'Anna ne l'attaque en traitre, chose que ne pouvait faire Aki qui leur tournait le dos et pouvait être à la merci de l'acolyte d'Hajime.

Mais bien que notre étudiant donnait le meilleur de lui même, son manque d'expérience et de précision profitait à son adversaire qui par moment pouvait parer et repliquer par des coups dirigés majoritairement aux endroits déjà touchés pour faire un travail de sape et forcer Ryudo à l'abandon. Ainsi donc, le ton était donné, et c'est entrecoupés de cris de douleurs et d'expirations forcées que les 2 ennemis échangeaient leurs frappes.
A n'en pas douter, ce combat se terminerait par l'epuisement de l'un des 2 parties tant ils ne succombaient pas à la douleur, à moins d'une intervention extérieure, surveillée par le jeune homme prévoyant.

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 26
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Williams & A. Miyakisara VS P. Phoenix & H. Ryudo   Mar 24 Nov - 21:35

Sa faisait assez longtemp que Anna Williams, ne s'etait pointé a un seul King Of Iron Fist Tournament. L'aventure et les long voyage on fit qu'elle avait bien utilisé tous ces gains remporté de victoire en victoire. Elle perdut d'ailleurs contacte avec beaucoup de ses "amis" et meme de ses "Enemie". Le principal, c'est que, entre elle et sa soeur malgres les chamaillerie, Celas se passé avec Tranquilité. Elle n'avait plus d'envie de "Meurtre", ce qui etais un tres bon point. A son Inscription au tournoi, son allié allé etre une femme. Et avec chance, cette femme en question se trouver etre "Akiyura", son allié de victoire depuis un tres bon moment. Un Duo de choc, pour revenir sur le ring, il n'y a rien de mieux.
L'Arene de prestique n'avait vraiment rien de prestigieux, c'etais une sorte de Ring Perché par desuss un trou beant. Aussi Beant que les Robe ridicule de sa grande soeur, c'est une libertine faut dire, surtout depuis qu'elle bosse avec ce jeune homme qu'elle considere presque comme son fils. Sur le ring se trouvais dejas ces deux adversaires, Deux hommes, Un qui etais tres charismatique mais trop pretentieux, et l'autre excessivement Moche ! Mais a voir de plus pres, mais c'est PAUL !!

Anna le regardat est commença a rigoler tellement qu'elle en pleurant.

" Mais quelle heureuse surprise , Anna's coming back ! "

"Tu fait copain copain avec des gens qu'on meme pas la moitier de ton age ? C'est d'un ridicule ! Je suis pas sur cette planche percher pour boire un thé avec toi mon Lapin !"


Elle reprit du serieux et en regardant le jeune elle fit:

"Mais c'est qu'il est mignon, le petit bout de Chou !! Mais c'est quoi ton p'tit nom ? que..quoi ? Hajimé ?! Ta mere n'avait pas d'idée et a decider d'ouvrir son dictionaire Japonais ou quoi ? XD"

Le Jeune avais legerement l'air intimider par la Jeune femme qui se trimoussé lentement. Mais Akiyura lui faisait aparement beaucoup plus d'effet a ce niveaux la. Akiyura a toujours su intimider les gens rien qu'a son regard petrifiant. Quand Anna remarqua l'interet que sa copine portait vers le jeunot, elle lui dit doucement:

"Je te le laisse le Minois, Ma Jolie ! Il y a ce chere Paul qui n'a pas eu sa fessé corectement depuis trop longtemps"

Le Combat commençat est la Lutte etais vraiment acharné, le terrait etais petit et des mouvement trop grand pourrait mettre au tapis la moindre personne qui oserai se prendre pour un grand gymnaste. Anna tenta de pousser avec la poigne ce cher Paul, Mais la difficulter du manque d'entrainement et de bataille on fait que Anna avait perdu de la technique. Mais c'est pas pour autant que Paul avait le dessus parceque malgres les coups elle avait un Atout "enorme". Et au moment ou celui ci tenta de lui mettre un Coup de Poing renversant, elle s'accroupissa et lui fit un croche patte des plus ridicule. Anna voulait un peu s'amuser et voyant le jeunot se battre durement avec Aki , Anna decida de lui envoyais un projectil, Une de ses "lames" a plaisir. Le jeune homme, par chance evita celle ci, et se mit a regarder Anna, qui lui fit un baiser envoler avec la main, tout en faisant un clin d'oeuil. Seulement Paul se releva et la percuta subitement au point qui sorti du ring en tombant dans le vide.....

Paul s'approcha en se bouffant de rire betement mais, quand il vit une main, tenant un spray au poivre, il fit les gros yeux et par megarde, se prit du Spray dans les yeux, ce qui lui brula la zone. Anna c'etais accrocher a une tige qui pandouiller. Elle remonta et se releva et lui dit:

"C'est pas gentil, de prendre les gens par surprise, tu merite que je sorte mon lance roquette et que je t'en mette un dans tes petites fesses de Motard degringoleé Wink"


Nombre aléatoire (1,6) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Williams & A. Miyakisara VS P. Phoenix & H. Ryudo   Jeu 26 Nov - 18:31

Quelqu'un peut juger à la place de Hwoarang svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 24
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Williams & A. Miyakisara VS P. Phoenix & H. Ryudo   Jeu 26 Nov - 22:00

Ah c'est moi qui devais arbitrer ? desolé j'etait en train de....regarde railleurs.

Alors les scores etant de 7 a 7 il faut determiner le meilleur RP.
Le meilleur RP etant celui d'Hajime ce sont ce dernier et Paul qui remportent le match.

Mes decisions sont autorisées a être contredites.

(Hwoarang se cache derriere son bureu de juge. )

_________________
C'était un message de Mr le fondateur

Amis : tout le monde ! (sauf certains)
Ennemis : tout le monde (a part d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Williams & A. Miyakisara VS P. Phoenix & H. Ryudo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale en Tag - A. Williams & A. Miyakisara VS P. Phoenix & H. Ryudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIII tournoi, quart de finale - Un dieu contre sa protégée
» [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro
» [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Matthew "Matt" Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers: