AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quart de Finale en Tag - N. Williams & A. Kazama VS Dante & Hwoarang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quart de Finale en Tag - N. Williams & A. Kazama VS Dante & Hwoarang   Sam 21 Nov - 12:02

Le terrain est ...

33. Great Plains ( Tekken 5DR )


Rappel des règles :

1- Un bon rp
2- Le rand
Code:
[rand]1,6[/rand]
3- Il est interdit de réediter le message

Juge :
( établit au sort )

Akiyura Miyakisara



GET READY FOR THE NEXT BATTLE !
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 23
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - N. Williams & A. Kazama VS Dante & Hwoarang   Sam 21 Nov - 15:16

Après être amuser à la Mishima Zaibatsu en faisant le bazar avec Paul Phoenix, Dante participa au tournoi pour avoir des information sur Jin Kazama, le seul problème de se tournoi, est de faire équipe avec un coéquipier. Dante détestez travailler en équipe, et connaissant personne il à dût avoir un allié tirer au sort par le dirigeant du tournoi, cela dit le nom du coéquipier était inscrit dans une lettre qui a été envoyer aux deux combattant qui faisait équipe, ayant reçu l'objet en question, Dante ouvrit la lettre avec mépris, le nom de son allié était Hwoarang, un nom qu'il avait déjà entendu mais où?Après tout il le saura au lieu du combat, le nom était précédé d'une description du personnage, date de naissance, style de combat etcétéra. Il rangea la lettre dans son imperméable et se dirigea vers sa moto pour aller au lieu de rendez-vous.

Plusieurs heures de routes:

Dante arriva à destination, il avait mit sa moto de côté pour que les roues ne prennent pas de l'herbe entre les jantes, il continua à pied vers une grande prairie verte où les fleurs était en abondance, au loin il voyait des ruines de bâtiments éparpiller, peut-être a cause d'une explosion, Dante était sur la plaine et s'assoit un peu pour se détendre avant le combat, il en profita aussi pour se reposer, mais, un bruit perturba son sommeil, il entendit un bruit de moto au loin, mais il ignora se bruit, mais le bruit devenait de plus en plus fort, Dante pensait que c'était un combattant, mais il ne voulait pas se réveiller et continua de dormir, la moto arrêta de faire du bruit, et des bruit de pas retendit dans l'herbe, la personne regarda un peu partout pour voir si il y avait quelqu'un, mais après quelque coup d'œil dans le vide il aperçu Dante, sur l'herbe en train de dormir, l'inconnu regarda la photo et s'aperçut que c'était bien son allié qui était allonger par terre, il se rapprocha de lui, étant cote a cote de Dante, se dernier sortit un pistolet qui était pointer sur l'inconnu:

-Hé! Du calme je suis ton coéquipier.

Dante avait déjà entendu cette voix à la Zaibatsu, pour percer le mystère il ouvrit enfin ses yeux:

-Ah! Mais je te reconnais tu était a la Zaibatsu la dernière fois.

Hwoarang était surprit que Dante allait le pointé avec un fusil mais, en réalité c'est Hwoarang qui avait choisit son allié mais il préféré se taire:

-Et toi, tu t'es combattu contre Paul.

Ouai! Tout juste mais je suis quand même assez content de tomber sur toi comme allié.

Hwoarang était surprit de la réaction de Dante mais en même temps il était assez fière d'être avec Dante:

-Enfin bon, tu as des information sur nos ennemis?

-Non je n'ai rien du tout mais à part ça tu participe au tournoi pour quelle raison?

Hwoarang resta muet, mais Dante enchaina la conversation:

-Moi pour te dire, j'ai des comptes à régler avec Jin Kazama, et a se qu'il parait il menacerai de détruire le monde.

-Alors toi aussi tu veux éliminer se Kazama, tant mieux on sera deux alors.

Cool... Oh tient d'ailleurs voila un de nos adversaires.

Une jeune femme avec des cheveux blond apparut avec une combinaison mouler en cuir noir...


Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwoarang
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 24
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - N. Williams & A. Kazama VS Dante & Hwoarang   Sam 21 Nov - 21:50

Hwoarang participait de nouveau a un tournoi, un tournoi en equipe cette fois avec un coequipier de qualitée : Dante. Coequipier avec lequel il avait une bonne entente, il arriva a entamer le dialogue avant le combat, avant que leurs 2 adversaires arrivent.
Ses 2 adversaires ne lui etaient pas inconnues, l'une etait la soeur d'une de ses connaissances et l'autre il la connaissait tout simplement. Il s'agissait de Nina Williams et de Asuka Kazama.

Asuka ? Oh non pas encore !

Ce n'etait pas la premiere fois qu'il affrontait Asuka, mais il fallait toujours qu'il l'affronte apres ne pas l'avoir vu depuis longtemps.

"J'aurai preferé la reovir eu d'autre circonstances....mais bon la victoire a tous pris. "

Il prefera toutefois s'attaquer a Nina. Il se mit en garde et le combat entre les 2 equipes debuta. Hwoarang analysa le terrain afin d'etablir une strategie, initiative presque inutile etant donné qu'ils s'affrontaient dans une plaine. Il s'approcha furtivement de son adversaire, il fit une feinte avec le poing pour faire croire a une attaque, et donna en fait un puissant coup de pied retourné qui envoaya Nina dans le decors, mais cette derniere se releva aussitôt. Hwoarang ne lui laissa aucun repit, il la martelait de'enchaînements de coups de pieds qu'elle reussit a bloquer...mais pas tous. Il tenta de placer son "Huntik Hawk" mais le resultat fut peu concluant, il ne fit que passer au dessus de Nina. Il fit une roulade en atterissant afin d'eviter une attaque probable de cette denriere, puis revint en baissant la tête et donna un coup d'apaule, puis un coup de poign retourné, un coup de pied au ventre, une claque retournée et un coupde pied retourné. Il voulut achever Nina mais se retoruvé en face avec Asuka, que Dante n'arrivait pas a retenir assez, il fut onctraint d'engager le combat avec elle.

Désolé...je preferais pas en arriver la.

Il fonça directement avec un coup de pied aerien, puis un coup de pied au ventre et un coup de pied retourné. Nina se relevait entre temps et fonça sur Hwoarang, celui-ci effectua une esquive et lui donna un Uppercut, puis a nouveau uncoup de pied retourné qui la fit voltiger sur Asuka.
Dante s'etait relevé, les 2 equipes se faisaient face. Hwoarang fit un signe de tête a Dante, puis se baissa. Dante fit un "saute-mouton" avec lui et se baissa a son tour, sauf que Hwoarang sauta et prit a ppui sur le dos de Dante pour faire un "Huntik Hawk" a Nina. Dante etait censé attaquer Asuka dans la foulée.
Cette attaque strategique servit a ramener la balle dans le camp des 2 hommes. Mais le combat etait loin d'être terminé.

Nombre aléatoire (1,6) :
2

_________________
C'était un message de Mr le fondateur

Amis : tout le monde ! (sauf certains)
Ennemis : tout le monde (a part d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - N. Williams & A. Kazama VS Dante & Hwoarang   Dim 22 Nov - 21:45

« -Encore !? Asuka… 
-Je sais, mais ça fait un bon bout de temps que je ne me suis pas battue sérieusement !
-Hm…
-Allez !
-D’accord…tu t’es renseignée au moins ??
-Oui c’est en version deux contre deux .
-Et tu es avec qui??

-J’ai prit une fille que j’ai déjà croisé quelque part…Mais c’est le combat qui m’intéresse !
-Bon bah…Bonne chance Asuka ! 
-Merci ! »

Sur ces mots , la jeune combattante, Asuka, sortit de chez son ami Ayaka et rentra chez elle . Avant chaque Tournoi, elle demandait « l’avis » de sa meilleure amie, celle ci était toujours contre les Tournois du genre mais céder à chaque fois devant les yeux d’Asuka, en même temps elle savait que ce n’était pas elle qui allait l’arrêter , quand Asuka veut quelque chose, elle l’obtient ! Quand on y pense c’est assez bête de demander la permission à son amie, mais comme elles étaient très proches, Asuka en avait l’habitude et savait bien qu’Ayaka avait la plupart du temps raison et qu’elle réfléchissait bien plus que la jeune Kazama . Bref, Asuka était dehors, la nuit tombée, sur le chemin pour rentrer chez elle . Elle s’arrêta soudainement quand un bruit se fit entendre . C’était un cri de jeune femme . Encore une agression ? Asuka se dirigea vers ce son et entra dans une ruelle sombre . La jeune fille regarda autour d’elle et examina l’endroit où elle se trouvait . Un coin fermé et à cause d’un grand mur . Comme il y avait personne, elle se retourna, voulant partir, quand un groupe de quatre hommes et une femme arrivèrent . C’est assez étrange, elle ne les avait même pas entendu arriver . C’est à ce moment là qu’elle comprit que c’était un piège .

«-Alors ?? »

Ils avancèrent, elle recula et sentit quelque chose derrière elle, c’était ce mur . Asuka monta à une fenêtre près du mur et passa de l’autre côté . Elle ne voulait vraiment pas se battre pour rien . Mais ces intelligents de voyous avaient prévus le coup, deux hommes étaient de l’autre côté du mur . Asuka soupira et s’avança lentement , ils étaient si sur d’eux … Bien sûr ils ne partirent pas et préfèrent rester , pendant ce temps, les autres hommes arrivaient .

« -Bon bah !… »

Asuka fit un saut et atterrit sur la tête d’un homme , son ami voulut la prendre mais elle refit un saut et arriva derrière lui . Elle lui fit un coup dans les jambes pour qu’il tombe . Directement elle s’attaqua à un la jeune femme qui elle, était aussi de leur groupe . Asuka couru et s’arrêta devant la femme pour tourner autour d’elle et faire un coup sans qu’elle s’en rende compte . Un autre homme vint et sortit un couteau . Il s’avança lentement devant elle avec un sourire sadique . Asuka reculait en faisant des saltos puis elle se cogna à un autre, il l’a prit par les mains pour que l’homme au couteau puisse la poignarder sans qu’elle se défende . C’est vrai qu’Asuka utilise beaucoup de fois ses mains, mais son point fort c’est les jambes . « L’homme au couteau » arriva donc devant elle , la jeune Asuka fit comme si elle ne pouvait rien faire et attendit qu’il donne un coup de couteau . Il le fit et rapidement, elle bougea sa tête pour qu’il blesse son coéquipier . De suite, elle posa son pied sur cet homme et fit un saut en arrière pour se détacher . La jeune femme lança avec ses dernières forces un genre de petit couteau sur Asuka . Celle ci l’esquiva de peu, il frôla sa peau et fit une ouverture pas très grande , la jeune fille , regarda sa blessure avec de gros yeux et se prit un coup d’un homme dans son ventre .

« Alors là… »

Asuka enchaîna plusieurs coups et les laissa , tous par terre .
Le lendemain elle alla chez son amie se faire soigner, celle ci faisait tous pour qu’Asuka n’aille pas au Tournoi, mais la jeune Kazama voulait vraiment y participer , malgré cette petite blessure .

Le Combat :

Enfin arrivée . Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune fille, elle était très en retard mais pouvait combattre . Asuka couru , elle devait être la dernière arrivée, c’est rare qu’elle soit en retard mais bon…Elle trouva facilement où ils se trouvaient et en effet, elle était la dernière , sa coéquipière était là et le groupe qui les affrontait aussi . Elle reconnu vite fait Hwoarang . Asuka sourit de nouveau et lui fait signe . Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu , même très . Elle remarqua rapidement qu’elle se battait presque toujours contre lui, était ce le hasard ? Elle ne pouvait pas vraiment le savoir …L’autre adversaire, elle ne ‘lavait jamais vu , il avait l’air de savoir ce qu’il faisait et ça l’agaçait . Les hommes de ce genre, elle détestait ! Maintenant, son regard se dirigea vers Nina, une jeune femme assez belle et qui avait ce regard qui vous disait : « Vous allez mourir… » .
Asuka se rapprocha de Nina et se mit en position de combat . Juste avant elle alla voir Hwoarang et l’embrassa sur la joue .

« -Ca fait longtemps ! Bonne chance . »

Puis elle revint à sa place . On pouvait voir que la plus gamine des quatre était elle, mais elle s’en moquait .
Le combat commença . Hwoarang commençait fort et s’attaqua à Nina, tandis que Dante à Asuka . Elle préférait comme cela, mais elle savait bien qu’à un moment elle allait se battre contre son ami . M’enfin, elle sourit et esquiva les premiers coups de Dante . Il se débrouillait bien, même très bien . Voyant qu’il attaquait de trop, Asuka se mit au travail et ripostait avec plusieurs coups pas très puissants . À un moment, elle put se trouver derrière lui . Elle prit ses un de ses bras et donna un coup de pied dans la colonne vertébrale du jeune homme . Il n’eut pas très mal, et elle était choquée de ça . Elle fit comme si elle ne l’était pas et continua le combat avec un enchaînement rapide qui affaiblissait Dante . Après un long moment Nina et Asuka changèrent, Asuka se battait désormais contre Hwoarang . Celui ci avait fait beaucoup d’effort et savait bien combiner ses coups . Asuka le savait déjà qu’il était fort, mais s’améliorer si vite était rare . À un moment , elle le fixa et ne fit rien . Directement elle se prit un coup et tomba .

« Aïeuh… »

La jeune lycéenne posa sa main sur son visage, elle avait une grosse marque rouge , elle commença à parler toute seule …Elle se releva et se concentra puis recommença à lâcher sa garde, à se prendre un coup et à tomber . Ce fut comme ça pendant un bon bout de temps .

« -J’arrive pas à me battre désolé… »

Asuka ne pouvait pas faire passer une victoire banale devant ses amis …

Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - N. Williams & A. Kazama VS Dante & Hwoarang   Jeu 26 Nov - 18:33

Nina n'a pas répondu , c'est l'équipe de Dante & Hwoarang qui iront en demi - finale .

( Encore possibilité de changement si Nina répond avant que quelqu'un juge l'autre match )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - N. Williams & A. Kazama VS Dante & Hwoarang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale en Tag - N. Williams & A. Kazama VS Dante & Hwoarang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIII tournoi, quart de finale - Un dieu contre sa protégée
» [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro
» [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Matthew "Matt" Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers: