AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hajime Ryudo : sa boxe se veut martiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hajime Ryudo : sa boxe se veut martiale   Sam 14 Nov - 23:43

IRL

Nom (Facultatif) Pas fou, j'ai un casier moi (je plaisante)
Prenom: Yohann
Age: 24
Sexe: Très court ^^ (homme)
Ville: Pas loin de Lyon
J'aime: La boxe, les arts martiaux, les mangas, la musique rock, metal, punk, ma basse, mon groupe, mes amis, ma famille, et ma copine
J'aime pas: les cons, et tout ce qui m'emmerde en général ^^
Combien d'année d'experience en Rp: oula, pas plus de 3 me semble
Premieres impressions:
Quand pensez vous du Design: (note /20 si possible) 18/20 (honnetement), c'est un des facteurs qui m'a fait me désider pour ce forum, sobre mais agréable, coloré mais pas criard, même l'agencement est réussi, notamment la box des plus pratiques, dites lui merci, c'est grace à Paul et Anna, depuis cette box, que j'ai décidé de rester.

RPG

Nom: Ryudo
Prenom: Hajime
Age: 21
Persos tekken ou inventé (ou d'un autre jeux, si oui, lequel): Kyo Kusanagi pour l'avatar, mais un perso totalement inventé pour le reste
Affectation a un groupe: (si perso inventé ou autres) aucun (pour l'instant)
Technique de combat:
Kick boxing
Affinité avec personnage (qui est votre ami, ennemi..) : Aucun (la encore, pour l'heure)
Description physique : Avantagé par un physique agréable, Hajime n'a pour seul handicap que sa petite taille (1m70) dans la pratique de sa boxe. Il est très bien proportionné avec son poids de 63Kg et arbore des muscles saillants sous sa peau dénuée de bourrelets.
Ses cheveux bruns et lisses qu'il coiffe en faisant une démarcation égale de chaque coté laissent, malgré la mi longueur les laissant arriver au visage, entrevoir ses yeux noisettes qui refletent son âme brulante.
Toujours partant pour faire du sport mais soucieux de son image sociétale, il s'habille avec des vétements plutot sportwear, ses choix vestimentaires passent donc par des pantalons en syntétique plutot ample ou des jeans non sérrés, des chaussures de style tennis, des tshirts plus que des chemises, et des vestes assez légères. Il affectionne également son blouson en cuir blanc, noir et rouge en cuir qu'il sort dès la mi saison. Toujours dans le même esprit, il ne porte pas de bijous précieux et préfère le toc ou les parures plus symboliques que chères.
Description moral : Le moins qu'on puisse dire, c'est Hajime n'est pas du genre timide, c'est un fanfaron qui aime rire et faire rire. Il se drogue au sport, ce qui le rends énergique tout au long de la journée, et il sera le premier volontaire pour toute activité qu'il trouvera ludique ou intéressante.
D'un naturel curieux, il aime s'essayer à tout, et est très investi dès lors qu'il se découvre une passion, c'est ainsi qu'il est devenu un féru de sports pujilistes et qu'il poursuit des études de médecine en rencontrant un assez bon succes.
C'est un rayon de soleil qui dure du soir au matin, enjoué et aimant la vie, sa bonne humeur constante est communicative, et il se montrera rarement désagréable su moment qu'on l'apprehende avec un sourire.

Histoire :

Ainé d'une petite famille relativement modeste, Hajime à grandi dans un environnement aimant et attentionné, ses parents l'élevèrent du mieux qu'il purent avec brio, il était un enfant sans histoire, studieux et rieur, soucieux des autres et attentionné, son altruisme lui donnait un petit coté naif qui lui valait quelques moqueries à l'adolescence, mais rien qui ne soit traumatisant pour notre jeune ambitieux qui voulait être médecin.
C'est vers l'age de 15 ans qu'il découvrit les joies de la boxe, il se mit à la pratiquer régulièrement et devint très vite un élément prometteur dans son petit club.
Cette activité assez intense, en plus de lui rapporté de la reconnaissance de par ses pairs, lui construiit un physique qui trouve très vite écho dans la gente féminine, et du fait des hormones bouillonnantes, il en jouait pour rouler des mécaniques et s'adonner à une autre activité très plaisante : la drague.
Il devins très vite populaire dans son petit cercle de connaissance, sans pour autant en prendre la grosse tête, bien au contraire, il se servait de cette petite notoriété pour rendres maints et mains services.
Puis vint les études universitaires, qui l'emmenèrent dans une ville plus grande, ce qui inclus aussi toutes ses activités, a savoir plus de travail, mais aussi plus de boxe.
Mis à la compétition pour ses qualités évidentes, notre Kick boxer rencontrait un assez franc succes en remportant quelques coupes et médailles dans sa catégorie de poids. Et même les quelques défaites lui apportaient de nouveaux enseignements.
Il n'alla pas plus loin que les compétitions régionales par choix, tout simplement car à trop haut niveau, le kick boxing entrait dans un excès de violence où on devait blesser serieusement l'adversaire pour gagné, et par respect pour tous ces adversaires, il ne voulait en arriver à ses extrémités.
Un jour, lors d'une rencontre de complaisance entre plusieurs clubs d'arts martiaux, Hajime fût confronté à un homme au gabari bien inférieur qui semblait très serein. Le combat s'engagea mais notre jeune boxeur était dans l'impossibilité de toucher son adversaire tant il agissait avec une vitesse et une agilité surprenante, pire, c'était ce dernier qui, de par des coups magistralement biens exécutés, envoya Hajime au tapis.
Non rancunier, notre jeune homme s'entretenu avec son rival qui lui appris qu'il était un maitre martial, participant même au King of Iron Fist Tournament pour parfaire son art. Ces mots résonnèrent vite dans la tête de l'apprenti médecin qui réalisa que sa boxe n'avait pas de philosophie derrière, tandis que les arts martiaux travaillaient sur la force physique et mentale, ce qui résultait de la défaite évidente.
Cherchant maintenant à construire sa propre boxe avec des enseignements martiaux, Hajime écume maintenant les dojos et les tournois mixtes pour apprendre et mettre en application toute l'ideologie martiale qu'il intégrera.
Gagner ou perdre lui est égal pour l'heure, il saura quand il aura terminé son oeuvre quand il gagnera le King Of Iron Fist Tournament.

Mot clé: Validé par Anna <3


Dernière édition par Hajime Ryudo le Dim 15 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hajime Ryudo : sa boxe se veut martiale   Dim 15 Nov - 1:50

Rien à dire , c'est parfait . Nous te souhaitons la bienvennue sur Tekken Rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: Hajime Ryudo : sa boxe se veut martiale   Dim 15 Nov - 14:48

Ahw bienvenue en retard, enfin quelqu'un plus vieux que moi alleluya.Enfin amuse toi bien ~

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Williams
Admin
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

MessageSujet: Re: Hajime Ryudo : sa boxe se veut martiale   Dim 15 Nov - 15:30

C'est Bon, Mon mignon, tu est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hajime Ryudo : sa boxe se veut martiale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime Ryudo : sa boxe se veut martiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Règles et Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: