AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paul Phoeniw Vs Mike Milton

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 24
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Paul Phoeniw Vs Mike Milton   Sam 10 Oct - 19:56

Le terrain est :Pirat's Cove


Les 2 combattants ayant realisé le meilleur RP et le meilleur Rand seront en finale.
N'oubliez pas le code :
Code:
[rand]1,6[/rand]
Pour vous aider dans le Rp, consultez les informations sur votre adversaire :

http://iron-fist.meilleurforum.com/regles-generales-et-nouveautes-f1/les-jobbers-t645.htm

_________________
C'était un message de Mr le fondateur

Amis : tout le monde ! (sauf certains)
Ennemis : tout le monde (a part d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paul Phoeniw Vs Mike Milton   Dim 11 Oct - 13:33

Apres sa victoire au dernier tournoi , Paul s'inscrivit de suite pour le prochain en espérant ramener une seconde victoire et cette fois-ci pour des points . Apres s'être inscrit , Paul jetta un dernier regard sur la liste des concurents ; il y vut des habitués comme Hwoarang , Klonoa No Kaze , Jin Kazama et de l'autre des combattants jamais vus auparavant comme Jack Oll , James Anderson , Takashi , Cody Taylor . Ce sera l'occasion d'affronter des autres têtes et de les massacrer comme les autres pensa Paul . Le lendemain , les tirages au sort purent enfin commencer , les résultats étaient affichés sur un écran géant près de la Mishima Zaibatsu . Le résultat tomba , Paul tomba contre un petit nouveau , Mike Milton , américain , plus jeune que Paul et pratique une technique de combat assez spécial , le "Full Contact" . Ensuite s'affichèrent les arènes de combat , pour Paul et son adversaire c'était Pirate's Cove , une sorte de caverne d'Ali Baba avec un bateau échoué , des pièces d'or partout et des grilles ou jonchaient des squelettes . Le nuit tomba et Paul revint chez lui se préparer mais surtout d'abbord pour se reposer du précédent tournoi qui était assez hard . Paul mit sa moto dans le garage , ferma toutes les portes à clef , on ne sait jamais et se dirigea en haut pour se reposer , les jours qui suivent promettent d'être intenses . Apres une bonne nuit de sommeil , Paul se leva , regardit l'heure sur sa montre ... et malédiction , le match commence dans 5 minutes ! Paul n'eut même pas le temps de faire ses cheveux ( qui prennent assez de temps vut la perspective de la coupe xD ) et prit sa moto , son casque et se dirigea à toute allure sur les autoroutes afin d'arriver à l'arène où son adversaire l'attendait déja . Il est chauve , a un piercing à l'arcade ainsi qu'un tatouage sur le bras tout comme Paul . Il porte également un marcel blanc délavé , un jeans troué , des gants noirs usés et des bottes en cuir . Paul ne put s'empecher de dire :

" T'en as du look dis donc ... "

Mais son adversaire ne répondit rien et préféra se concentrer favorablement sur son combat en s'échauffant en tappant contre une grille puis ensuite dans un squelette .

" Et en plus mal éduqué ... Attention Mike ! Maman va se facher ! "

Son adversaire se retourna , visiblement ça ne lui plaisait pas . Mais pourquoi ? Paul ne le savait nullement . L'enragé attaqua désespéremment Paul qui le renvoya au sol immédiatement à l'aide d'un Burning Fist . Paul ricannait , son adversaire s'était trompé en se jettant dans la gueule du loup . Paul attaqua à son tour en se jettant sur son adversaire jusqu'a cogner sa tête contre le sol digne d'un célèbre catcheur : Craig Marduk alias " celui qui détruisait tout sur son passage " . Apres s'être amusé avec sa victime du jour , Paul se releva et le laissa se relever enfin presque , son adversaire semblait avoir dur de se lever au mécontentement de Paul qui lui cria en le tappant d'un coup de pied pour qu'il retombe au sol :

" Pas assez dynamique mon vieux ! "

Paul avait pitié de lui , mais carément qu'il s'assit sur son adversaire , l'utilisant comme banc ou comme fauteuil de salon .

" Bon ca y ... "

Mais à peine avait-il commencer son agacement , Paul vut la terre ferme à l'envers . En effet son adversaire avait réussi à se libérer et à prendre Paul dans les airs , le jettant lui aussi au sol . Paul après avoir rattéri lourdement , se releva quand même en craquant ses os , ce grand coup n'était pas vraiment très souffrant . Mais Paul n'aimait pas se laisser vaincre comme ca alors il rattaqua son adversaire avec une balayette suivit d'un coup de coude et d'un coup de bras par le dessus pour envoyer ensuite d'un coup de poing démentiel Mike au tapis et tout ca avec un " Osu ! " suplémentaire . Son adversaire était vraiment K.O. et sacrément amauché . Paul s'amena près de lui et arrache son piercing .

" Bon bha ca me fera un petit souvenir mon gars ! Bon séjour à l'hosto ! "

Et Paul s'en alla ironiquement en se frottant les mains :

" Au suivant ! "


Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Phoeniw Vs Mike Milton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Quand Paul Raymond bombarde le pouvoir et l’opposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers: