Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Heihachi Mishima /VS Paul Phoenix   Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix EmptyDim 6 Sep - 18:52

Paul s'est longtemps moqué de moi pour mes rands ! (c'est vrai quoi j'ai pondu 5 combats environ depuis que je suis inscrit je n'ai fait que 2 fois 2 et 3 fois 1 !).
Mais maintenant je reviens en force pour le combattre !

Accepteras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix   Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix EmptyDim 6 Sep - 22:46

xD . Mais c'est ton ordi qui foire = / . Bon alors combat , j'accepte mais heu ... Je sais peut etre pas répondre direct , déja que pour demain je devais étudier 160 mots de vocabulaire en latin , je sais pas ce que j'aurai les autres jours Oo' ... Lol . Donc voila t'es averti je te laisse commencer ou tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix   Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix EmptyLun 7 Sep - 18:25

Haha , il commence l'année depuis 3 jours et il a déjà 160 mots à étudier le pauver =O

Oké alors je commencerai dans le courant de la semaine.

C'est bien dans rencontre des persos (avec combat) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix   Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix EmptyMar 8 Sep - 17:01

Non , nos persos ce sont déja rencontrés , tu vas dans la catégorie Rp et tu choisis le lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix   Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heihachi Mishima vs Paul Phoenix
» QFG2 : Heihachi Mishima vs Paul Phoenix
» Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )
» Battle royale 1 (Klonoa No Kaze Vs Baek Doo San Vs Nina Williams Vs Paul Phoenix Vs Hwoarang Vs Kazuya MIshima Vs Zack Fair Vs Eddy Gordo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Avant le tournoi :: Demande de combat :: Demandes Finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser