Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Woodman is coming home :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Woodman is coming home :D Empty
MessageSujet: Woodman is coming home :D   Woodman is coming home :D EmptyDim 23 Aoû - 19:54

IRL

Prenom:Thibault
Age:16
Sexe:Mâle Cool
Ville: Rochefort o/
J'aime: Le Heavy Metal, les mangas, la japan culture et tout l'bordel
J'aime pas: Les emos et les hippies x)
Combien d'année d'experience en Rp: 1 ou 2 je crois, mais ça fait un bail que j'avais pas repris
Premieres impressions:Heu Bah.... cool x)
Quand pensez vous du Design: design cool, ne pas changer surtout^^ 19/20

RPG

Nom: Ahah
Prenom: Mokujin clown
Age: 2000 ans
Persos tekken ou inventé (ou d'un autre jeux, si oui, lequel): Tekken
Affectation a un groupe: (si perso inventé ou autres) Solitaires, nan? x) ou animaux
Technique de combat:
Imitation
Affinité avec personnage Certaines complicités/rivalités avec Roger JR
Description physique Mokujin est un mannequin de combat taillé dans un chêne de 2000 ans. Des boulets d'aciers ont été fixés à ses bras, ainsi que des chaines reliées à ceux ci. Son nez, long n'est pas sans rappeler celui de Pinnochio. Une leur rouge brillant dans ses yeux témoigne de son existence, comme pour dire "Je suis vivant!". Une tige sur laquelle a poussé une feuille reste constamment plantée sur son crâne. Bizarrement, des étranges inscriptions, d'apparences chinoise ont été gravé dans son dos. On l'a déjà vu dans une version féminine, sur laquelle la feuille est remplacée par un jolie pissenlit.
Description moral On pourrait s'attendre à tout d'un mannequin de bois... Mais Mokujin a son propre caractère. Il aime notamment les jeux vidéos, et laisse très souvent les sales corvées à sa version féminine, qui a un caractère beaucoup plus "trempé" et moins débonnaire que le Mokujin normal, ce qui cause des scénes de ménages assez mouvementés. Il essaye aussi, tant bien que mal d'être sérieux, mais se fait rattraper par son caractère, qui n'est pas sans rappelé celui de Roger. Néanmoins, il est l'un des combattant les plus déterminés, et ne recherche que le repos éternel, qui ne peux pas durer tant qu'une présence maléfique traine dans les environs. On l'a déjà vut combattre Roger Jr, qui semble considérer comme un rivale de combat à la manière de Jin et Hwoarang, mais aussi comme un compagnon (quand on est un drole de truc avec une voix bizarre que personne ne prends au sérieux, ça créé des liens)
Histoire Mokujin a été créé, ou plutôt taillé il y a 2000 ans, on ne sait pas trop par qui, mais surement un chinois, comme en témoigne ses inscriptions dans le dos. Il semble qu'il soit aussi disponible en version féminine. Utilisé comme simple mannequin d'entrainnement pendant 2000 ans, il a été brusquement réveillé, ou plutôt ramené à la vie par une présence mystique inconnue. Depuis ce jour, il s'inscrit au King of Iron Fist Tournamment dans le but de vaincre cette présence maléfique et sauver le monde, mais aussi de retrouver son repos. Son unique technique consiste à imiter les mouvements d'autres lutteurs (J'ai beau essayé de chercher comment atteindre 10 lignes, je ne vois pas avec ce perso... Vraimment désolé Sad)
Mot clé: Bois, Imitation, 2000 ans, mannequin, combat
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Woodman is coming home :D Left_bar_bleue0/0Woodman is coming home :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Woodman is coming home :D Empty
MessageSujet: Re: Woodman is coming home :D   Woodman is coming home :D EmptyDim 23 Aoû - 20:54

Tres bien tu es accepté.
Tu peux aller faire ton RP de demarrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Woodman is coming home :D Empty
MessageSujet: Re: Woodman is coming home :D   Woodman is coming home :D EmptyDim 23 Aoû - 23:24

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex\Ayon Sherdofff
7e kyu
7e kyu
Alex\Ayon Sherdofff


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part ou il ne fera mal à personne

Woodman is coming home :D Empty
MessageSujet: Re: Woodman is coming home :D   Woodman is coming home :D EmptyLun 24 Aoû - 15:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Woodman is coming home :D Empty
MessageSujet: Re: Woodman is coming home :D   Woodman is coming home :D EmptyLun 24 Aoû - 16:49

Le mot cles et le mot qui confirme que tu as bien lu les regles, va voir dans reglement il devrais y etre sinon tu ne pourras RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Woodman is coming home :D Empty
MessageSujet: Re: Woodman is coming home :D   Woodman is coming home :D EmptyLun 24 Aoû - 22:00

Tiens mais t'es Belge toi ? Razz Et t'habite Rochefort , tu dois surement connaitre ma cousine ^^.
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woodman is coming home :D Empty
MessageSujet: Re: Woodman is coming home :D   Woodman is coming home :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodman is coming home :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Règles et Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser