Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre une cascade d'eau et une grotte secrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu
Adosssyukima Adoss


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
XP:
Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Left_bar_bleue0/0Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Empty
MessageSujet: Entre une cascade d'eau et une grotte secrète   Entre une cascade d'eau et une grotte secrète EmptyLun 3 Aoû - 23:07


Après le King of Iron fist tournament 5 Adosssyukima demanda à son maître de dojo qui lui avait apprit le karaté style Kazama de le laisser partir s'entrainer seul pendant un long moment .

Le maître : Je sais mais sache que tu seras le bienvenu dans ce dojo

Adosssyukima : Merci maître mais j'ai quelque chose pour Asuka .

Le maître : Dis moi tout Adosssyukima .

Adosssyukima : Je veux que vous lui donnez une lettre de ma part .

Le maître : Pas de problème . Je lui la transmettre en mains propres !

Après une longue discussion Adosssyukima quitta le dojo pour sont entrainement seul avec son petit frère Conan . Il trouvait une cascade à Osaka qu'il trouva superbe . Même qu'il voulu s'entraine pendant au moins six heures par semaine ! En gros sept jours sur sept pendant l'après midi quand Adosssyukima a du temps libre .
Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Tdm961568cascadesfaarum

[[ LA CASCADE ]]

Deux mois après , Adosssyukima arriva avec son petit frère Conan . Pendant l'entrainement de Adosssyukima , Conan partit jouer dans son coin et entra à l'intérieur de la cascade . Conan apella Adosssyukima qui a vue de l'autre cote de de la cascade .

Adosssyukima : Conan ? Que fais-tu là idiot ?

Conan : Grand frère regarde !

Adosssyukima regarda et lui repondit .

Adosssyukima : C'est une grotte !

Conan : C'est quoi ?

Adosssyukima : Une grotte est une cavité souterraine plus ou moins profonde, et comportant au moins une partie horizontale accessible, ce qui la distingue d'un aven, d'un gouffre, d'un abîme ect..

Conan : Ahhh d'accord ! Mais j'entend des bruits de l'autre côté de la grotte.

Adosssyukima observa plus attentivement et vit quelque chose d'extraordinaire qu'il n'avait jamais encore vu auparavant !

Conan : Tu vois quelque chose ?

Adosssyukima : Conan !! Viens voir , c'est extraordinaire . Tu n'oublieras jamais se que tu va voir!

Conan : D'accord j'arrive de suite !

Conan courru vite pour rattrapper son grand-frère et vit une chose qu'il n'oubliera jamais de sa vie , du plus profond de sa memoire. Adosssyukima et Conan vit une grande cascade de lave de volcan avec des stalactites de glaces . Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Lavedecascade
[[ IMAGE ]]

Conan : C'est beau ! J'y crois pas !

Adosssyukima se disait dans sa tete :



Quel dommage que je n'ai pas vu ca plus tôt , je me serai entraîner là comme un fou ! Aussi domage que Asuka Kazama n'est pas là pour voir ce magnifique décor !

Conan , qui avait son petit appareil numérique prit une photo et la garda en souvenir et sorte de la cascade et ferme la grotte avec une grosse pierre de chakra qui permaint de reconnaitre la personne qui entra a l'interieure.


Dernière édition par Adosssyukima le Mar 4 Aoû - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legende-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Empty
MessageSujet: Re: Entre une cascade d'eau et une grotte secrète   Entre une cascade d'eau et une grotte secrète EmptyLun 3 Aoû - 23:55

Bel initiative mais je serai pas toujours la pour les fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu
Adosssyukima Adoss


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
XP:
Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Left_bar_bleue0/0Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Empty
MessageSujet: Re: Entre une cascade d'eau et une grotte secrète   Entre une cascade d'eau et une grotte secrète EmptyLun 3 Aoû - 23:57

Paul Phoenix a écrit:
Bel initiative mais je serai pas toujours la pour les fautes d'orthographes Wink
dire moi pas que j'ai fait des faute non sais pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legende-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Empty
MessageSujet: Re: Entre une cascade d'eau et une grotte secrète   Entre une cascade d'eau et une grotte secrète EmptyMar 4 Aoû - 0:21

Je vois que tu as beaucoup de problèmes d'orthographe . Tu viens d'un autre pays ou quoi ?
Sinon moi je suis là si tu veux Wink Dis moi si tu as besoin d'aide . Les membres du staff sont là pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Empty
MessageSujet: Re: Entre une cascade d'eau et une grotte secrète   Entre une cascade d'eau et une grotte secrète EmptyMar 4 Aoû - 13:53

Ne soit pas non plus trop stricte Paul, quand a toi, mon chou, tente de faire tes textes correctement car on a tendance a rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu
Adosssyukima Adoss


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
XP:
Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Left_bar_bleue0/0Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Empty
MessageSujet: Re: Entre une cascade d'eau et une grotte secrète   Entre une cascade d'eau et une grotte secrète EmptyMar 4 Aoû - 14:22

bon la je me suis pas trompe encore mais j'espere que ca va marche
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legende-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Empty
MessageSujet: Re: Entre une cascade d'eau et une grotte secrète   Entre une cascade d'eau et une grotte secrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre une cascade d'eau et une grotte secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser