Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex\Ayon Sherdofff
7e kyu
7e kyu
Alex\Ayon Sherdofff


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part ou il ne fera mal à personne

Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] Empty
MessageSujet: Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ]   Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] EmptyJeu 16 Juil - 15:56

Alex avait quitter son village de Transylvanie pour allez habiter au Japon , car c'est là que le tournois ou il allez se battre ( contre son gré ) devait se passer au au Japon .

Alex se balladait en ville . Il était allez boire un coup , même si il sait qu'il peut facilement devenir sâoul , et c'était le cas maintenant . Il se baladait sâoul , ayant perdu complètement le sens du temps . Car il faisait bientôt nuit . Nuit de pleine lune .

Quelqu'un bouscula Alex qui s'énerva :

"Hé *hips *! Qu'est-ce tu me veut toééé * hips * ! Tu veut t'battre ?! * Hips * "

" Hein ? C'est à moi qu'tu parles , c'est à moi ? Tsss , mec , tu va voir se que ca coute de me parler comme ca ! "

La personne infliga un grand coup de poing dans le ventre à Alex et ce dernier alla voltiger pour finir par tomber sur le sol .

Alex resta allonger sur le sol a contempler la lune .

"Tiens , * hips* la lune est drôlement ronde * hips* ce soiééér * hips * "

Soudain , les yeux de Alex se mettairent à briller et des poils commencer à recouvrir tous son corps .
Alex se leva , ou plutôt , je devrait dire , Ayon se leva . Il arracha sa veste déchire en hurlant le cri des loups .
Il fonça sur l'homme qu'il avait bousculer et l'enfonça dans le mur .

" Ton heure sonner , mon petit petit ! "

Il jetta l'homme dans un vitrine . Puis il monta au murs de et atteignit le hauts de l'immeuble .

"MMMmmmhhh , très belle ville je dois dire , parfaite pour se faire un festin !

Il sauta de l'immeuble pour atterir devant une jeune femme bien dodue et l'engloutis .

La police arriva .

" Vous là-bas ! Mettez les main en l'air sinon nous tirons ! "

" Tiens , des bonshommes avec leurs jouet en plastique , je sent que ce va être drôle ! Bwahahah ! "

Alors Ayon sauta vers les policier .

Mais quelqu'un essayer d'approcher le carnage pour arréter Ayon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ]   Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] EmptyMar 21 Juil - 2:16

La police arriva .

" Vous là-bas ! Mettez les main en l'air sinon nous tirons ! "

" Tiens , des bonshommes avec leurs jouets en plastique , je sens que ce va être drôle ! "

Alors Ayon sauta vers les policier .

Mais quelqu'un essayait d'approcher le carnage pour l'arrêter . Cette personne c'était Paul Phoenix . Paul se trouvait dans le même bar qu' Ayonl et était intrigué par ce mystérieux personnage . Paul le suivit alors , il titubait il avait l'air complétement saoul . Il agressait quelques personnes mais Paul était alors à la rescousse d'une pauvre madame ; il plaqua Ayon contre le mur et lui donna quelques pèches dans la ventre jusqu'au moment ou il se rendit contre que la personne concernée s'était transformée en loup-garou ... Paul recula et prit peur mais il ne pouvait plus nuir à la popullation . Paul voulut l'affaiblir encore plus en chargeant son poing pour faire à sa victime du poulet roti avec son célèbre Burning Fist .

L'arrêtera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex\Ayon Sherdofff
7e kyu
7e kyu
Alex\Ayon Sherdofff


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part ou il ne fera mal à personne

Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ]   Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] EmptyMar 21 Juil - 11:45

Au moment ou Paul voulu envoyer son Burning Fist , Ayon lui attrapa le bras pour le plaquer à son tours au mur .

"Alors on fait moins l'malin ! Mister coupe de hard-rockeur !"

Mais les policier commencer à tirer des balles dans le dos de Ayon qui jetta Paul contre les policier pour les assommer .

"Gggrrr , ça fait mal vos petit jouet ! "

Il sauta sur un policier pour lui prendre son " jouet " et l'exploser , il fit de même avec les autres quand soudain , il se prit un énorme coup de poing dans le dos qu'il l'envoya s'écrasa contre un mur tellement fort que le mur céda et un tas de brique tomba sur Ayon . Paul qui était celui qui avait envoyer le coup de poing c'était relever et croyait qu'il avait gagner , mais le tas de pierre commença a bouger et Ayon sauta sur Paul et il défoncerent un mur pour se retrouver dans un restaurant 4 étoiles .

"Tous ça , ça me donne faim !"

Et il commencer à essayer manger de la tête de Paul .

Mais Paul faucha Ayon , ils se releva , une lutte sans merci se préparer .
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ]   Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] EmptyVen 31 Juil - 20:40

Klonoa avait une envie de sortir un peu depuis le temps qu'il est rester dans son ancien monde. Notre ami à longue oreille était toujours au Japon mais cette fois-si il ne venait pas pour faire des combats, mais pour se détendre. Klonoa commençait à prendre une petite ruelle dans une ville silencieuse où aucune personne était en vue. Il se détendait en train de lever ses bras:

-Ouaah sa fait du bien d'étre de retour dans se monde.

Il reprit sa route de plus belle jusqu'a se qu'il voit des lueures rouges et bleus clignotérent vers sa droite.
Prit par sa curiosité Klonoa avançait vers la droite pour apérçvoir des policiers un loup et... Paul Phoenix !

-Ah tiens le monsieur iroquois et là mais par contre se loup à l'air humain.

Il couru vers la scéne en poussant quelque policiers en s'excusant. Et se mit dans la bataille.

-Alors le canin tu vuxte battre ?

Ayon allant donner le coup fatal à Paul se tourna vers Klonoa:

-Mais c'est Noël en avance.

Ayon fonça vers Klonoa pour aller le manger.
En attendant Paul sortit des débris pour aller écraser Ayon

(Ah encore le chat à longue oreille enfin bon du moment qu'il occupe le cabot j'ai le temps pour aller me préparer.)

Ayon fixa maintenant Klonoa droit devant lui avec une envie de dégustation énorme:

-Mmmhh tu m'as l'air bon toi !

Klonoa avait une drôle de sensation et prit son anneau pour donner une lueure vert qui se transforma en épée.
Ayon avait mal au yeux à cause de la lumiére soudaine de l'objet

Argh Foutu lumiére !

Klonoa sourit une dernière fois avant de se jeta sur son adversaire:

-Bien il est temps que tu redeviens humain !

Ayon était un peu étonner:

(Quoi il a dit "redevenir humain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alex\Ayon Sherdofff
7e kyu
7e kyu
Alex\Ayon Sherdofff


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part ou il ne fera mal à personne

Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ]   Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] EmptyVen 31 Juil - 20:55

("Quoi ?! Il a dit redevenir humain ? Comment connait-il mon secret ?! Attend , qu'est-ce qu'il ma dit ?!")

"NNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNN ! Jamais !"

Malgré son éblouissement , Ayon prit Klonoa et le lança sur Paul .

"Bravo , vous avez réussit à me mettre DANS UNE COLERE NOIRE !!!

Il leur fonça dessus et les fit traverser le mur , il avançait doucement vers eux , les yeux plein de haine .

Paul se releva et lança Klonoa sur la tête de Ayon .

"Hé ! Je suis pas un ballon , vous savez !"

Klonoa s'accrocha à la tête de Ayon qui voyait plus rien .

Paul accouru vers lui et le prit par le cou !

"Tu vas voir ! Sale bête !"

Klonoa sauta de la tête de Ayon et Paul envoya un Burning Fist vers le heut .
Ayon s'envola et traversat le plafond , heureusement qu'il était dnas un immeuble en construction !
Paul fit un léger sourire et monta par les escaliers suivit de prés par Klonoa .
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ]   Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] EmptyMar 4 Aoû - 20:52

Klonoa suivit de prés Paul sans trop l'approcher à cause de sa haine envers les animaux, pour aller plus vite notre ami à longue oreille utilisa son anneaux puis le pointa vers le sol pour après faire une sorte de propulstion pour aller jusqu'a l'étage, il tombe de suite nez à nez avec Ayon.

-Tiens tu ne t'est pas enfuit ? Bah sa tombe bien j'aurai une 2éme chance de te manger.

Mouais et bien approche !

Klonoa lui fit un signe de la main provocateur [C'est n'est pas grossier je précise] qui, se dernier répondit avec rage, Ayon courut à une vitesse tellemnt rapide que Klonoa n'est pas eu le temps de l'aperçevoir, il lui donna un coup de poing dans le ventre qui le propulsa vers la maison d'en façe Ayon fonça vers Klonoa pour aller lui donenr le coup de grâce, mais en attendant Paul vit Ayon vers une autre maison et se mit à descendre les escaliers le plus vite possible:

(Font chier à changer de lieu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ]   Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des nuits , on devrait rester couché [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concentre toi[Libre]
» un rencontre inexplicable (libre)
» Une sombre nuit [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser