Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alex / Ayon Sherdoff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex\Ayon Sherdofff
7e kyu
7e kyu
Alex\Ayon Sherdofff


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part ou il ne fera mal à personne

Alex / Ayon Sherdoff Empty
MessageSujet: Alex / Ayon Sherdoff   Alex / Ayon Sherdoff EmptyMer 15 Juil - 14:14

Nom : Sherdoff

Prénom : Alex .

Prénom Loup-garou : Ayon .

Age :32 ans

Technique de combat : Taekwondo ( Mais il est rare de le voir ce battre en forme humain car il n'aime pas ce battre )

Technique de combat Loup-garou : Force brute

Histoire :

Né en Transylvanie , Alex Sherdoff et né un Vendredi 13 . A sa naissance , Alex Sherdoff a hérité d'un Gene Lycantrophe . Mais ce Gene ne s'activa pas tout de suite . A 14 ans , une nuits de pleine lune , Alex se fit attaquer par des Racketeur , a force , il succomba sous les coup de c'est agresseur et le Gene s'activa . Le jour levé , les Racketeur avez disparu sans laissé de traçe , et Alex c'était réveiller en montagne avec les habits des Racketeur à coté de lui . Il se rendit compte de ce qu'il était véritablement . N'aimant pas les combats ainsi que faire du mal au gens , il partit vivre dans les montagne , là ou il ne peut pas faire de mal au autres .

Petit a petit , le Gene s'agrandit et fait de plus en plus d'ombre à Alex , Et il arrive que Alex ce transforme en plein jours . Le Gene ayant sa propre personnalité , Il n'est pas impossible que il prenne quelque seconde le corps de Alex pour parler . Un jours vint , avec une nuits de pleine lune avec lui . Alex se transforma en Ayon et cette nuit là , Ayon se déchaina et partit en ville . Alex se réveilla dans une ville en ruine . Et vit que mais si il partez en solitaire loin de la ville , Ayon partirait toujours en ville pour tuer . Alors , il décida d'apprendre un sport de combat pour que son corps se fortifie et que Ayon prenne moins le dessus sur lui . Et Maintenant , il cherche quelqu'un pouvant lui venir en aide contre ce Gene .

Comment avez vous connu notre forum ?
Par Google !

Voili voilou . J'èspere êtres accepté .... CAR SINON , VOUS SUBIREZ LE COUROUX DE AYON LE LOUP-GAROU ! MWAHAHAHAHAHAH !!!! Heu , désolé , j'ai laissé mon gène parler pour lui tongue


Dernière édition par AlexAyon Sherdofff le Mer 15 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex / Ayon Sherdoff Empty
MessageSujet: Re: Alex / Ayon Sherdoff   Alex / Ayon Sherdoff EmptyMer 15 Juil - 14:40

Ok t'es validé.
Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Alex / Ayon Sherdoff Empty
MessageSujet: Re: Alex / Ayon Sherdoff   Alex / Ayon Sherdoff EmptyMer 15 Juil - 15:09

Bienvenue.
Si tu veux tu peux te joindre à la mishima zaibatsu, mes scientifiques chercheront un reméde pour toi mais on échange tu devras m'aidé à détruire mon pére et la G-CORPORATION HAHAHAHAHAHAHA.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex / Ayon Sherdoff Empty
MessageSujet: Re: Alex / Ayon Sherdoff   Alex / Ayon Sherdoff EmptyMer 15 Juil - 15:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

Alex / Ayon Sherdoff Empty
MessageSujet: Re: Alex / Ayon Sherdoff   Alex / Ayon Sherdoff EmptyMer 15 Juil - 16:07

Bienvenue alex . Pis sa fait banale mais message tient
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Alex / Ayon Sherdoff Empty
MessageSujet: Re: Alex / Ayon Sherdoff   Alex / Ayon Sherdoff EmptyMer 15 Juil - 19:30

T'as vu Akiyura tu tes amélioré t'es plus une des dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex / Ayon Sherdoff Empty
MessageSujet: Re: Alex / Ayon Sherdoff   Alex / Ayon Sherdoff EmptyLun 20 Juil - 20:38

Bonsoir , bonsoir ! Je fais mon retour et je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Alex / Ayon Sherdoff Empty
MessageSujet: Re: Alex / Ayon Sherdoff   Alex / Ayon Sherdoff EmptyLun 20 Juil - 21:09

Je suis toujours en retard lol (faut dire j'étais pas là) mais Bienvenue au forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex / Ayon Sherdoff Empty
MessageSujet: Re: Alex / Ayon Sherdoff   Alex / Ayon Sherdoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex / Ayon Sherdoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUALIF 1 : ASUKA KAZAMA VS ALEX AYON SHERDOFF
» Alex Ayon Sherdoff vs Hwoarang ( Demi-Finale 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Règles et Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser