Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda Empty
MessageSujet: Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda   Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda EmptyDim 12 Juil - 13:32

MATCH DECISIF POUR LA 3EME/4EME PLACE

Paul Phoenix vs Panda

45. Hidden Retreat ( Tekken 6 )
Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda Hidden11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda Empty
MessageSujet: Re: Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda   Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda EmptyLun 13 Juil - 15:04

Paul venait de perdre la demi-finale des gagnants contre Eddy Gordo . Il l'avait trop mauvaise et voulait absolument gagner ce match-ci part n'importe quel moyen . Son adversaire du jour est Panda , un grand panda qui l'avait massacré dans la forêt ... Paul ne lui avait pourtant rien demander . Il sait que aujourd'hui , c'est pour des places . Il finira soit sur le podium , ou finira bon 4ème place , une des places les plus ralantes . En parlant du match , voila Panda qui arriva debout sur ses pates . Il faisait fuir tous les moutons de la prairie ou ils devaient se battre . Il fit une sorte de cri et se mit à tendre sa patte à Paul comme pour dire bonjour . Paul hésita et serra quand meme la patte de son adversaire histoire de paraitre un peu fairplay . Apres cet interlude éphémère , les deux combattants s'éloignèrent et Panda fit signe de la patte de commencer . Ce qu'il fit , il attaqua Panda en courant la tête baissée sans regarder mais il se doutait pas que Panda allait se retirer légèrement et lui faire un croche pied pour que Paul s'étale par terre . Paul trébucha et tomba dans de la boue . Il se releva et regarda Panda qui est en train de manger de l'herbe à son aise ...

" Hmm ! Viens ici toi !! " Gueula Paul .

" RiiiiOOOOooouur ( Viens m'attraper ! ) " 'répondit' Panda .

Panda courra alors au loin et une fois bien distancé de Paul commenca à s'enerver et mettre ses griffes en l'air pour apres faire une roulade à toute vitesse et foncer sur Paul pour l'envoyer en l'air . Paul retomba sur le sol , il n'en pouvait plus mais il devait continuer et devait par dessus tout essayer un Burning Fist pour réequilibré le combat . Il tenta alors , une fois Panda pres de lui et envoya Panda , lui aussi dans de la boue . Le combat était assez "comique" et tres riche en suspense ... Mais qui va donc gagner ce combat assez serré ?

Panda ?

Paul ?

Signé Tetex .:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda Empty
MessageSujet: a   Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda EmptyLun 13 Juil - 21:43


Panda était venue un plus plus en avance que prévue alors elle attendait son adversaire ...enfain Paul arrivat!! Aprés les attaques de Paul et Panda elle déscidat de s'assoir . Elle s'assied par terre comme si elle ne voulait plus bouger ...puis Paul s'approchat avec méfiance...Puis tout à coup Panda pris de la boue et le jettat sur les yeux de Paul . Il ne pouvait plus rien voir alors Panda se levat pris le thee-shirt de son adversaire avec ses dents puis elle grimpat sur un arbre . Puis le lachat il tombat de l'arbre puis s'écrasat Panda se laissat tomber à son tour , puis elle attérissat sur le dos de Paul .

"Rou!ROUIIyoui(ha!c'est moue par terre ..)"

Puis elle le pris dans ses bras et serrat de toute ses forçe se qui fit craquer le dos de son adversaire!!

Puis elle le lachat et commençat à poursuivre un mouton ...Puis elle arrêtat et constatat qui n'en pouvait plus !!Alors elle s'assied à côter de lui et lui donnat un baffe!!..

"rOUUUIIooui!!!"(Tu fait honte au hommes!!)"

Puis Panda regardat les cheveux de Paul..
"rouiiiyouiiroroo"(pff après ont dit que c'est moi qui est bizzare!!)

RROOOiyouooeorooriiuOORUIooorooooo........"(non je rigole j'aime bien tes cheveux !!...=.="

Après Panda racontat des chose qui n'avait rien avoir avec le combat puis elle vut que Paul la regarder d'un aire bizzare...Elle avait oubliyè qu'il ne pouvait rien comprendre ...Puis elle se levat et lui donnat un coup de pied..

"Rooooo!!'(combattons_nous après sant!!)

Panda prit Paul le cognat contre un arbre !!
Puis elle lui donnat deux baffes!!

Puis Panda partit...vers d'autres aurizon en disant..

"On se reverrat ^^"

Nombre aléatoire (1,6) :
5


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda Empty
MessageSujet: Re: Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda   Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda EmptyLun 13 Juil - 21:44

Désolée pour les fautes , je me suis pas relue xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda Empty
MessageSujet: Re: Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda   Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda EmptyLun 13 Juil - 23:37

Ha ben zut ! J'ai pas mis mon rand ^^'

Nombre aléatoire (1,6) :
5

Le moment cruciale : S J'aime pas ca ... Je veux gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda Empty
MessageSujet: Re: Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda   Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda EmptyLun 13 Juil - 23:37

Oh mon dieu , encore égalité , je reposte mon rand :

Nombre aléatoire (1,6) :
4

A toi Panda : S J'ai peuur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda Empty
MessageSujet: Re: Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda   Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda EmptyMar 14 Juil - 13:58

Nombre aléatoire (1,6) :
6


Dernière édition par Panda le Mar 14 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda Empty
MessageSujet: Re: Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda   Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda EmptyMar 14 Juil - 14:10

Vraiment désolée!!Paul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda Empty
MessageSujet: Re: Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda   Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la 3ème/4ème Place : Paul Phoenix vs Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser