AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boire un p'tit coup, ça fait du bien [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Boire un p'tit coup, ça fait du bien [libre]   Dim 5 Juil - 14:49

Steve était au bar pour boire un petit peu. Il venait de se faire lamentablement battre par Kazama et cela le mettait en rogne. Comment avait-il put perdre contre ce faible ? Tout cela l'énervé plus que tout et le pire dans cette histoire, c’était qu’il y avait perdu une dent et que son rendez-vous chez le dentiste n’était que dans trois mois…
Alors qu’il venait de boire son troisième verre et qu’il voulait partir, Steve remarqua, qu’il avait oublié son portefeuille chez lui. Ce fut limite un drame. S’il ne payait pas, il ne pourrait plus jamais remettre un pied dans ce bar et dans son portefeuille se trouvait aussi les papiers de son véhicule donc, s’il se faisait arrêter, il serait bien dans la merde…
C’est alors qu’il lui vint une bonne idée. Sortir du bar en courant le plus vite possible pour ne pas se faire attraper. Alors qu’il se levait pour exécuter son plan, le barman lui demanda :

- Un problème monsieur ? Puis-je vous aider ?

Un frisson parcourut le dos de Steve. Son plan venait de tomber à l’eau en moins de quinze secondes. Tout ça à cause de ce débile de barman.

- Si, où sont les toilettes s’il vous plait ?

- Au fond à gauche. Vous me rassurez monsieur. Pendant un moment, j’ai crus que vous vouliez partir sans payer.

Steve se mit à rire. Ce barman était plus intelligent qu’il le croyait. Son plan parfait venait de tomber à l’eau…

- Merci bien monsieur…

Juste avant de se retourner pour aller aux toilettes, Steve eut le temps de voir dans les yeux du barman, un regard qui le menaçait…
A peine fut-il arrivé à destination que Steve fut abordé par deux types qui devaient mesurer deux mètres de haut et avec des muscles énormes.

- Pardon, je voudrais passer…

- Alors comme ça on veut partir sans payer. Ca mérite une correction.

- Mais non. J’ai l’argent. Il faut me cr…

Steve n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un des deux types voulut le frapper. Mais malheureusement, il était lent et Steve n’eut aucun mal à esquiver le coup.

- J’avais pas envi de me battre mais si vous le prenait comme ça…

Les deux types se mirent à rire. Mais pas très longtemps. Steve fila un direct du droit sur le premier qui s’étala sur le sol dans un bruit assourdissant…
Le deuxième était effrayé. Steve ne lui laissa pas le temps de fuir. En moins d’un seconde, il se retrouva à quelque centimètre de l’homme et il lui décocha un uppercut d’une force phénoménale. L’homme retomba violemment sur le sol…

- D’une bonne chose de faite. Désolé mais j’ai besoin de fric pour payer…

Aussitôt dit, aussitôt fait. Steve commençait déjà à leur faire les poches pour leur emprunter de l’argent…
Sortant alors des toilettes (après s’être lavé les mains), Steve entendit quelqu’un l’applaudir. Il se retourna alors pour découvrir qui avait vu la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan

MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup, ça fait du bien [libre]   Dim 5 Juil - 15:44

Klonoa sortit prendre un peu l'air après avoir battu Zack. Il était très content d'avoir battu se dernier. Pour se détendre Klonoa est partie allé dans un bar (il est jamais allé dans se genre de batîment au part avant).
Il entra dans le batîment et scruta déjà des tables avec des chaisses limites sale ainsi qu'une ribenbelle de boisson derriere un homme il s'assit devant le barman pour prendre sa commande, le barman était un peu perturber de voir un chat à grande oreille dans son bar.

-Heu... sa seras quoi pour vous ?

-JE sais pas vous avez quoi monsieur ?

Le barman prit deux toris bouteilles pour les montrer à Klonoa:

-Du whiskey, de l'Orangina ou alors du Desperados

-Je veux bien prendre du Desperados. (Avec un nom comme ça sa dervait étre bon)

Le barman lui servit un verre et Klonoa le prit au moment où la premiere goutte aller rentrer dans sa bouche un homme sortit des toilettes en explosant quelque chaises.
Anna Williams
Admin

MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup, ça fait du bien [libre]   Dim 5 Juil - 19:26

Pendant ce temps Anna, qui etais qualifier directement buvait un cocktail sur un des angle du bar, tranquillement et toutes seule, mais elle remarqua l'homme louche qui avait l'air de vouloir arnaquer ce paure barmane, elle prit alors les devant etregardat patienment. Elle etais en tenue decontracté pour paraitre normal. Slim Botte a talon debardeur lunette et veste.
Quand elle vut soudainemen la porte se faire defoncer et des mek rejeté elle savait qu'il y avait un truc louche. Elle vit l'homme arrivais et elle lui jeta le cendrier en plastique en pleine tete. L'homme se retournat et cria:

"Qui a osé me faire ça !!?"

La belle se leva et avec un regard chatoyant lui dit:

"C'est moi <3"

L'homme la regardat, et prefera rire et dit:

"Non, serieux, les mec, c'est qui qui l'a jeté ?"

La jeune femme jeta son verre cette fois.

"C'est moi je t'ai dit!"

Il fut surpris du faite que ce soit une femme qui reagisse plutot qu'un homme:

"Pour qui tu te prend poupée avec tes grand airs"

La fille mit le doigt a la levre et les yeux en hauteur et lui retorqua:

"je sais pas...peut etre celle qui va te faire ravalé ta langue ? qui c'est ?"

L'homme se sentit vexé mais ne savait pas comment reagir devant la jeune femme.
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan

MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup, ça fait du bien [libre]   Dim 5 Juil - 19:59

Klonoa avait aperçu les deux personnes en trai de se confronter à une discution, préféerant les ignorer, Klonoa reprit son verre de nouveau pour ainsi boire sa boisson mais la jeune femme tira sur une bouteille à côter de Klonoa, il prit alors son vers et le jeta sur Steve qui se le prit en pleine tête.

-J'en ai marre je peux même pas boire tranquilement !

(Tiens je l'avais pas vue lui)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup, ça fait du bien [libre]   Lun 6 Juil - 14:42

Soirée de merde. Après avoir dû tabasser deux gorilles qui se croyaient forts, Steve en prit plein la gueule. D'abord il se reçut un objet de petite taille en pleine tête. Il ne sut pas sur le coup ce qu'était cet objet mais il sut, après avoir demandé bien poliment, qui l'avait balançait. Une femme. Certes, une jolie femme mais une femme quand même. Et en plus, elle était arrogante. C'était le comble...
Décidant de l'ignorer après la gentille remarque qu'elle venait de lui faire, Steve se reçut cette fois un verre en pleine gueule et il entendit quelqu'un dire qu'il ne pouvait pas boire tranquillement.
Bien décidé à tabasser cette personne après tout ces évènements, Steve vit que l'inconnu qui lui avait balançait le verre était... Une peluche. Une grosse peluche taille réelle. C'était le comble... Mais, qu'elle était mignonne cette peluche. S'approchant donc de la peluche, Steve lui demanda :

- Nyeinh ? Tu veux te battre ? Mais désolé, je frappe ni les plus petit que moi, ni les jolies dames arrogantes.

La dernière remarques était bien sûr pour la dame qui lui avait lançait le truc en pleine tête.

- Au fait, barman ! Voici l'argent pour les quelques verres. C'était pas la peine d'appeler vos amis.

Le barman ne répondit pas. Il encaissa l'argent et s'éloigna le plus possible de Steve.
Prêtant de nouveau attention à la femme arrogante et à la peluche géante, Steve soupira. Décidément, ce n'était pas son jour. Mais il ne faut jamais désespérer...
Posant la main sur la tête de la peluche, Steve commença alors à parler...

- Je me présente. Steve Fox, champion du monde poids moyen en boxe. Et vous belle dame et jolie peluche ?

_________________________________________________________________________________________________

[Kill immédiat. Désolé, je viens de faire le post le plus pourri de ma vie. -_-' Vous pouvez me blâmer, je ne mérite pas d'être sur des forums...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup, ça fait du bien [libre]   

Boire un p'tit coup, ça fait du bien [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1