AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:06

Nom : Superbi
Prénom : Squalo
Age : Entre 20 et 30
technique de combat : Des techniques qui lui sont propres, les techniques du Da Second Saber Emperor.



Histoire :


« Squalo ! Ralentis, j’arrive pas à suivre ! »


Mais les coups continuaient de pleuvoir et la petite silhouette aux en détresse ne pouvait que gémir en tenant aussi fort que possible son boken entre ses mains déjà meurtries. Son adversaire ne ralentissait pas la cadence et continuait à faire pleuvoir sur lui des coups répétés. Les deux enfants d’une dizaine d’année étaient seuls sur le tatami d’entraînement et il était clair que le niveau de l’un n’avait rien à voir avec celui de l’autre. Revêtus tous les deux de tenues de Kendo, ils étaient partis s’entraîner à l’écart dans une salle du gymnase, sans se faire voir, alors que le reste de la classe terminait son échauffement. Ils n’étaient pas réellement amis, juste des connaissances toutes récentes, l’année venait juste de commencer et ils étaient tous les deux des nouveaux dans ce collège, dans la classe des plus jeunes. Dès le départ de leur petite joute, Squalo avait dominé totalement le combat, l’autre ne pouvait que tenter de se protéger. Il frappait avec une facilité déconcertante, le sourire vissé sur son visage caché sous le masque, mais sans laisser de répit à son pauvre camarade qui ne pouvait que parer avec difficulté. Le boken du gémissant finit par céder aux coups dans un craquement sinistre. Sous son masque grillagé, ses yeux s’agrandirent : Squalo continuait à frapper ! Le boken lui avait jusque là servi de barrière contre les coups, mais maintenant c’étaient ses épaules et ses bras, qu’il avait mis au dessus de son crâne, qui se retrouvaient directement exposés aux attaques.

Les cris du désarmé se firent très vite entendre et le professeur de sport entra en trombe, saisissant l’attaquant à la taille pour le faire reculer. C’était une espèce de montagne musculeuse qui s’était un peu enrobée avec les années. Son monosourcil broussailleux était froncé et il avait l’air plus soucieux qu’en colère. Il faisait plus du triple du poids du gamin qui continuait à s’agiter, aussi lui faire lâcher son arme et l’immobiliser ne fut pas trop difficile. Squalo semblait hors de lui et continuait à agiter les bras en griffant l’air. S’attaquer à son prof était peine perdue, alors ça voulait dire que le combat était bel est bien fini… Quelle déception ! Il fit tomber son masque en se débattant, exposant sa courte chevelure déjà blanche à la lumière du jour.

« Lachez moi ! Vous êtes pas bien de me sauter dessus comme ça ! Vous êtes fou ! Laissez nous jouer, quoi ! »


Celui qui s’était fait battre avait aussi enlevé son masque. Des larmes coulaient sur ses joues de gamin et il serrait les dents de douleur. Il se mit soudainement à hurler, avec une voix nasillarde à cause de son nez qui coulait.

« Jouer ? JOUER ? Mais c’est toi qu’est dingue ! T’as voulu me péter les bras !
- Et alors ?! Tu n’es qu’un faible, tu méritais de finir en charpie ! »


C’est ainsi que Squalo commençait sa scolarité dans ce collège au cœur de l’Italie. Avec cette séance de matraquage en règle, le jeune garçon avait immédiatement gagné ses galons d’élève à problème pour les uns, à potentiel pour les autres. Les autres enfants ne l’appréciaient pas, mais surtout ils en avaient un peu peur. Il fallait dire que déjà à cet âge, le jeune épéiste était capable de s’emporter très facilement, pour un rien, et ses colères étaient violentes. Heureusement pour lui, cette école était un peu particulière, disons qu’elle abritait pas mal de cas spéciaux dans son genre. En effet, l’établissement était relié à la mafia, et d’autres élèves se faisaient pas mal remarquer, comme Dino Cavallon, par exemple… Squalo ne fut donc pas puni et brimé, mais repéré comme un élément prometteur, et on s’occupa de lui assurer son entraînement.

Afin de grandir toujours plus en puissance et en technique, Squalo se mit en tête de toujours chercher à affronter plus fort que lui, les maîtres, afin d’apprendre de leur expérience. Sa capacité à reproduire leurs techniques après les avoir vues une fois était un atout précieux dans sa quête du Top niveau. Il devenait de plus en plus redoutable avec les années, heureux de la simple perspective de pouvoir se battre contre un adversaire qui lui permettrait de faire grandir son potentiel. Son éthique très faible et son manque flagrant de pitié pour ses adversaires attirèrent l’attention de la Varia, le groupe des assassins de la famille Vongola. Intéressés par son talent, ils lui proposèrent d’intégrer leur organisation. Squalo accepta la proposition, mais à une seule condition : le chef du groupe, Tyr, était un épéiste émérite à qui il comptait bien se mesurer. Tyr, « L’Empereur de l’Epée », était homme privé d’une main mais qui faisait pourtant partie de l’Elite de leur discipline. Apprendre de lui serait un bond de géant en avant dans l’esprit de Squalo. Et pour peaufiner ses compétences et sa technique, Squalo se coupa même la main gauche : il voulait être à égalité avec Tyr, afin de mieux comprendre le point de vue de l'Empereur... Le duel dura deux jours, un combat à mort, et Squalo en ressortit vainqueur et vivant. Il avait vaincu leur chef, aussi intégra t-il les Varia.

Puisqu’il en avait tué l’ancien chef, la tête des Varia lui revenait, et il aurait été légitime que Squalo réclame le poste de chef de l’organisation. Mais cela n’eut pas lieu. Au grand étonnement de tous, l’épéiste émérite et colérique s’effaça et laissa cette place de leader à Xanxus. Il avait su reconnaître dans cet homme une personne qu’il voulait comme supérieur. La furie dont Xanxus était capable l’avait tellement impressionné, qu’il préférait se savoir sous ses ordres, plutôt qu’aux commandes des Varia. La loyauté de Squalo était étonnante, et il était difficile de comprendre comment il pouvait accepter les brimades et le manque de respect flagrant de Xanxus envers lui. Mais il était prêt à le suivre, n’importe où.

Et justement, Xanxus avait de grands projets. Squalo le suivit dans le coup d’état avorté qui se conclut sur la congélation de son Boss. Malgré leur mutinerie, les assassins de la Varia furent laissés en vie, mais privés de tête. Seulement voilà, plusieurs années plus tard, ils libérèrent leur chef de sa prison avec l’aide de l’Arcoballeno Marmon. Xanxus, plus tenace que jamais, mis en place de nouveaux plans à l’encontre de la famille Vongola. Ils capturèrent le neuvième du nom, l’obligeant à reconnaître son « fils » comme héritier, et ils auraient aussi dû récupérer par la même les anneaux. Mais un imbécile s’opposa à leur plan, il s’agissait d’un certain Iemitsu Sawada… Avec seulement des moitiés d’anneaux en leur possession, leur but n’était pas totalement atteint. Squalo annula sa réservation chez le coiffeur et le groupe enferma le neuvième dans une machine, le Gola Mosca. Le robot tueur vampiriserait l’énergie vitale de son hôte et c’est ainsi que tous prirent la direction du Japon, bien décidés à terminer leur entreprise… Mais il dut partir pour pouvoir mûrir d'après Xanxus.




Comment avez vous connu notre forum ? Par un de vos membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:10

Bienvenue Squalo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:11

VOOOOOOOOOI !

Merci, ma p'tite Asuka Very Happy RP with my when I'm validey ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:14

Bienvenue cheri ! Alors je vais te mettre dans les "Solitaire" Par contre, etant donné que tu soit un perso inventé a moins que je me trompe, il me faudrait comme pour avec d'autre, une forme "non manga" de toi, un 3D si tu prefere (c'est pour le classement et les combat surtout)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:16

VOOOOOOOOOOOOOOOOI !

J'vais te chercher ca. Si jamais je trouve pas, j't'enverrais un qui lui ressemble, mais j'peux garder mon avatar actuel ?

Solitaire ? D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:17

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:21

L'avatar n'est pas un probleme, ce qui est le probleme c'est que, il faut une forme en image 3d ou de synthese tu vois (Par exemple, pour une membre, Akiyura, elle a choisie de prendre comme aparence celle de Lightning de FF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:21

Je t'ai envoyé une image par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:25

Je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwoarang
Admin
avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 23
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:28

Bienvenu a toi.

_________________
C'était un message de Mr le fondateur

Amis : tout le monde ! (sauf certains)
Ennemis : tout le monde (a part d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:30

Bienvenue squalo.

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:33

Bienvenue et bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 16:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Lun 29 Juin - 18:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   Mar 30 Juin - 11:17

Tes aussi sur mon Forum ! ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !   

Revenir en haut Aller en bas
 
VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! SHARK ATTACK !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHARK ATTACK ? ET TA MERE EN STRING DE GUERRE
» SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE.
» SHARK ATTACK ? ET TA MERE DANS LA TANIERE!
» Shark in the water
» gros mec avec shock attack gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Règles et Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: