Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau problème .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau problème . Empty
MessageSujet: Nouveau problème .   Nouveau problème . EmptyLun 29 Juin - 2:26

Bonjour à tous , si vous voulez vous pouvez prendre ca comme un coup de gueule mais j'ai l'impression que vous êtes pas motivé ! De 1 : Presque tout le monde fait des RP de moins de 5 lignes !! De 2 : Il y en a qui postent même pas ! Voir : Ici

https://iron-fist.meilleurforum.com/arnes-f7/nina-zack-vs-yoshi-eddy-demi-finale-losers-t373.htm

Et de 3 , il y aucune déscription , ambiance , suspense , ... On dirait que c'est une corvée de poster et que c'est seulement pour le classement que vous êtes la .

Alors voila ca me tue que il y en a qui se casse le derrière à faire un bon RP et à côté de ca , il y en a qui les respectent pas en faisait des RP à leur stricte minimum ... A vous de voir , c'est pas moi le chef ... C'est juste un avertissement . Asuka dit que le forum perd son but d'origine et ben je me rend compte que elle a pas vraiment tord ...

Paul Phoenix <--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau problème . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème .   Nouveau problème . EmptyLun 29 Juin - 11:06

Oui tu as raison Paul, comme dans le Combat avec Raven et je ne sais plus qui, il ont fait aucuns RP. Alors que sur un autre Topic, Asuka a fait un RP de fou par rapport à eux ! Moi je le dit, je fait des petits RP ... Mais bon dans le Forum ils servent à quoi les RP ? Il n'y a que les Rand qui comptent. Donc je veux bien faire des RP plus longs mais si il n'y a rien en Récompense je vois pas trop l'utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau problème . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème .   Nouveau problème . EmptyLun 29 Juin - 11:49

Alors , je vais verrouillé le sujet pour raison de groupe et ceux qui ont quelque chose à me répondre --> Faites le par MP , je vous répondrai le plus vite possible . Merci !

*Paul verrouille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau problème . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème .   Nouveau problème . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau problème .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Gif pour pas de nouveau messages.
» enorme probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Flood :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser