| New Tournois !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Williams Admin

Messages : 667 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 27 Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3
 | Sujet: New Tournois !! Dim 21 Juin - 0:35 | |
| Un nouveau tournoi a lieu et cette fois c'est un tournoi en mode "Couple" donc deux vs deux (je suis le vote et le mode couple était troisieme apres le basic et le batle royale) Alors pour les regles, elle seront expliqué, par la suite, les inscription sont ouverte a l'avance pour déjà avancer les choses vu le retard qu'on a pris et le tournoi catastrophique qu'a eu lieu INSCRIPTION FERMEREntree de Nina ou Jun en cas de manque de participants ^^
Dernière édition par Anna Williams le Ven 26 Juin - 17:25, édité 14 fois |
|
 | |
Klonoa No Kaze 1e dan

Messages : 246 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 25 Localisation : Au fin fond des souvenirs...
 | Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 12:43 | |
| Yapa ^^ Aller je m'inscris. (comme toujours) Les équipes sont choisis manuelement ou aléatoirement ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 14:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 17:46 | |
| Vous faites vous même les équipes . Hwoarang ? Tu viens avec moi ?  |
|
 | |
Jin Kazama Co Admin

Messages : 145 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 25 Localisation : quelque part dans le monde
 | Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 18:11 | |
| je m'inscrit et je suis avec paul |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 18:11 | |
| Hé ben trop tard , je vais avec Jin  Comme ca on va pouvoir massacrer Kazuya à deux ! XDD |
|
 | |
Jin Kazama Co Admin

Messages : 145 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 25 Localisation : quelque part dans le monde
 | Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 18:13 | |
| défencé mon pére wéééééé  come g serais le  et lui le  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 19:08 | |
| Hum... dans une meilleure orthographe on pourrait mieux comprendre  . Je m'inscris. |
|
 | |
Klonoa No Kaze 1e dan

Messages : 246 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 25 Localisation : Au fin fond des souvenirs...
 | Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 20:19 | |
| Lol Kazuya je peut etre avec toi ? Je doit botter les fesses a l'iroquois de l'Amerique ^^ |
|
 | |
Hwoarang Admin

Messages : 827 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 25 Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade
Feuille de personnage XP:
   (0/0) Tekken Gold: Objets:
 | Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 20:20 | |
| Bon, qui veut faire equipe avec M-Hwoa ? _________________ C'était un message de Mr le fondateur
Amis : tout le monde ! (sauf certains) Ennemis : tout le monde (a part d'autres)
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 20:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 21:15 | |
| - Klonoa No Kaze a écrit:
- Lol Kazuya je peut etre avec toi ? Je doit botter les fesses a l'iroquois de l'Amerique ^^
J'accepte, du moment qu'on est capable d'aller en finale ça me va ^^. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 21:20 | |
| Bien sur que je veux m'inscrire... qui veut bien faire équipe avec moi  (p.s. chui pas trop chanceux mais bon si il y a une perssone qui serait assez sympa pour bien vouloir me "traîner" se serait genial merci) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Dim 21 Juin - 21:31 | |
| Bon moi je m'inscris par contre pour choisir un coéquipier... Je vais prendre le premier qui me demande comme ça je me casse pas la tête. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Mer 24 Juin - 14:22 | |
| OUAII LE RETOUR D'ASUKA KAZAMA !!!! *J'éspère au moins que je vais aller en final xDDDD* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Mer 24 Juin - 22:28 | |
| Attention ! Plus qu'une place ! Et trainez pas trop pour faire vos équipes . On commence normalement samedi ... Sauf si on a pas trop de trucs à faire . Cachet .:: LE STAFF ::.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Jeu 25 Juin - 7:59 | |
| Bon ben je vais m'inscrire. |
|
 | |
Klonoa No Kaze 1e dan

| Sujet: Re: New Tournois !! Jeu 25 Juin - 18:50 | |
| Si jamais je peux pas rp ca peut etre normal donc vous pourrez rp pour moi suis je suis absent ? merci |
|
 | |
Anna Williams Admin

Messages : 667 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 27 Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3
 | Sujet: Re: New Tournois !! Jeu 25 Juin - 18:51 | |
| Le Staff s'occupera de tes rands en cas d'abscence. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Jeu 25 Juin - 21:21 | |
| Raven, tu voudrai pas aller dans mon équipe? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Jeu 25 Juin - 21:50 | |
| Si Baek, j'accepte de venir avec toi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: New Tournois !! Ven 26 Juin - 8:25 | |
| Bon et bien si je sais compté il y en a un qui est tout seul (comme sa on est deux ^^)  Nous ne vivons pas das le même monde, mais nous partageons le même ciel. Un seul ciel une seule destinée... Embrace your dreams and protect your honor ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: New Tournois !!  | |
| |
|
 | |
| New Tournois !! | |
|