Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Left_bar_bleue0/0REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 16:27

Depuis un moment j'ai remarqué que tout le monde s'engueule a cause de ma decision d'avoir nommé le grope APA Co-Admins.

Si je les ai nommé Co-admins, c'est parce qu'en ce moment j'ai des brevets a reviser et qu'il y a plein de choses que je n'ai pas le temps de faire et ils se sont proposés de m'aider, mais sachez qu'ils n'ont pas le droit de prendre de decisions sans mon autorisation, et que sa ne fait pas d'eux des super heros, et il n'y a pas besoin de les engueuler car ils font même du tres bon boulot.
(par exemple : le classement est de Anna et le "qui est en ligne est de Paul)

Je tiens a vous dire que je ne virerait personne dans ce forum pour cette histoire, mais que j'en ai marre de me retrouver entre deux feux a chaque discussions (sur MSN ou sur la chatbox).

sa devient vraiment penible ces embrouilles, et vous savez surement que c'est souvent a cause de ça qu'un forum meure parce que ses membres sont divisés et que personne ne s'entends.

Je voudrai que vous postiez ici pour prouver que vous êtes d'accord avec ce que je viens de dire, et je suis aussi prêt a entendre les contestations.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 16:33

Au nom dee tout les ninjas et de tout les noirs je dit OUI NOUS SOMMES D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 16:41

Je suis tout a fait d'accord a ce que tu dis, mais tous ce remus ménage n'ait pas causé par tout le monde, il n'y a aucun sous entendu a ce que je dis ok?....de plus sa dure depuis pas mal de temps pour beaucoup de raison et moi aussi sa commence a m'énerver..

Moi, Paul et bien entendu Akiyura ont fait de notre mieux pour que ce forum puisse marcher au mieux en animant, en triant et rangeons et en bien éventuellement travailler les graphique (moi le classement et paul le "ui est en ligne") mais pour l'instant, pour etre franche,a part Asuka, je ne voit personne d'autre qui s'oppose a chaque chose que le APA ou que nous individuellement faisons. je n'ai reçu aucun coup de gueule de la part de law, raven, klonoa ou je ne sais qui....et puis Hier fut le bonne exemple, non ? je pense que certains s'en rappelle de ce qui c'est passé (comme jin ou même raven ou encore même Paul qui d'ailleurs m'en a informer par la suite) moi j'étais parti donc j'ai pas trop assisté a sa....mais c'est éventuellement a EUX qui faudrait leur demander leur point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 16:50

Je ne savais pas qu'il y'avait du grabuge au moins je suis au courants
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 16:53

oui mais c'est pas nouveau....y a toujours eux des tension mais a l'originie c'etais entre moi et Asuka le probleme desormais sa c'est agravé bien que je ne dispute plus avec qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 17:01

Je suis d'accord aussi m'enfin après sur l'entente de certaine personne,si c'est personne s'aime pas elle s'ignore tout bêtement et ne le montre pas publiquement au monde pour faire tourner mieux le forum c'est pas parce qu'on aime pas une personne qui faut partir ou ne plus jamais se connecter.Enfin je dis sa puis personnellement mon avis importe quasi pas c'est les membres qui doivent etre d'accord.C'est quand même pour eux.*se fait sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 17:18

oui tu as tout a fait raison Aki mais le probleme c'est que nous avons un rang qui est admin okay et la tu vois je lis l'archive de la chatbox et ce que je vois n'est pas tres orthodoxe (ou catholique ou ce que tu veut) hier, Paul a simplement demander a Asuka de posté son rand (comme l'a demandé Hwoarang) mais, Asuka n'en a fait apparemment qu'a sa tête et a aussi parlé d'une façon pas très sympa a Paul qui est l'admin quand même....et puis si Paul l'a demandé c'est tout simplement pour qu'enfin nous puisons continué le tournoi afin que sa ne rame plus....imaginé quand meme qu'il a ENCORE fallu que j'aille faire la baby sitter pour quelle se decide enfin de poster ce foutu rand !

Asuka fait preuve de raisonnement quand elle veut, elle a de bonne idée et serais surement une tres bonne Modo voir admin mais elle est trop coup de gueule et casse-cou, de plus elle peut avoir des réflexion blessante (je tien a avoué que sa ne ma pas trop plus ce que j'ai lu sur ce quelle a dit sur moi et je cite "fille des bois de Boulogne" quand j'étais pas la mais sa c'est autre chose et c'est oublier...a ceux qui ne comprenne pas ou est l'insulte demandé a celle ci ou a quelqu'un de vous l'expliquer)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 17:35

Effectivement sur le groupe APA j'ai rien à dire, vous faites votre travail super bien ! Mais c'était hier que j'ai vu que ça à commencer à m'énerver quand Azuka ( Te sens pas visée mais bon c'est pour régler les affaires ) a commencer à dire qu'elle ne posterait pas son rand, elle le posterai quand elle veut alors que Paul lui avait demandé et de + ça aurait fait trainer le Tournoi. J'ai dis à Azuka que cela m'énervait et elle commençait à dire " O pourquoi toujours moi ? " " J'en ai marre ! " ... Bref, moi je veux pas que ce forum meurt parce que autrement j'aurais plus aucun passe temps, ce forum je l'aime moi ! xD ( Nan c'est serieux ! ) Le forum doit continuer à bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 18:09

oui, Asuka a tendance a en faire qu'a sa tête et a dire que nous on a pas notre mot a dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Left_bar_bleue0/0REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 19:35

Moi je trouve que Asuka est un des meilleurs membres de ce forum, elle avait ramené pas mal de membres (dont Akiyura) et elle a reussia faire relancer le forum dans une des heures les plus sombre de ce RPG.

Mais on dirait vraiment qu'elle ne supporte pas de vous voir Admins et je sais pas pourquoi.

On est combein la ? on est 5 admins :

(moi Eddy Anna Aki et Paul), mais les meilleurs forums ou je suis allé ils en avaient encore +
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 19:43

Eddy Admin ? Oo je savais pas ...

Ba si personne n'est satisfait on mets le Trio APA Modo ( Mais moi je veux pas j'adore ce petit Trio ^^ )

Bref à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 19:55

Oui c'est vrai qu'a une certaine période elle a beaucoup aidé, tout comme plusieurs d'entre nous !

Alors si seulement il n'y avait que sa qui la déranger, sa me ferais de belle jambe, beaucoup j'ai bien dit BEAUCOUP de chose l'ont déranger:

-d'abord ma façon d'etre qui la turlupine mais sa c'est autre chose
-elle déteste qu'un admin lui demande des chose....(bonne exemple avec paul hier)
-la création de notre groupe APA qui la fait faire des coup de gueule
-la Mise de Nina en mouvement mais bien sur qui reste en réserve comme nous en avons parlé
-le fait qu'ont la fasse parlé je veut dire dans nos RP(d'ailleurs il n'y a que elle que ça dérange -_-')
-que APA soit devenu co-Admins
-le faite qu'ont veut faire booster les tournoi et les combats pour eviter que sa dure dix ans
-Differente chose mais legere.....
-et autre....

aurais-je oublier quelques choses ?


Dernière édition par Anna Williams le Mer 6 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 19:59

Ba moi c'est juste au moment ou elle voulait pas poster au Tournoi après je sais pas les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 20:01

Marshall Law a écrit:
Ba moi c'est juste au moment ou elle voulait pas poster au Tournoi après je sais pas les autres ..


Bah ecoute, tu te promene un peu dans le fofo, tu verra dans certaine rubrique c'est gros coup de gueule, genre pour Nina, y a aussi pour le groupe APA a un endroit ou elle fait un coup de gueule, pour le non respect tu as un bon exemple dans la chat box si il est encore archive, puis pour le reste, idem que les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Left_bar_bleue0/0REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 20:31

par contre je tiens a preciser que ce topic n'est pas un defouloir sur Asuka Kazama, ne venez pas ici pour l'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 20:33

On ne l'humilie pas mais tu demande de dire ce que l'on à dire alors je le dit mais Azuka moi je l'aime bien c'est pas ce petit accident qui va changer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 20:35

pour l'instant mon etalon, faut pas dramatiser je n'ai rien dit d'humiliant sur asuka la ?! ne tournons pas les chose au melodrame
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: asuka   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 20:50

moi je suis d'accord avec hwoarang avec ta reforme( lol! ) mois g sui encore nouveau dans ce forum même si je me connect souvent comme je ne connais pas assez bien asuka je ne porterait pas de jugement sur elle.( et sur quiconque du forum)
Mais c'est vrai( ne le prend pas mal asuka) quand mardi soir je suis arrivé sur le chatbox il y avait une tension, Asuka était énervé.(je ne c'est pas pourquoi)
Voila sinon je ne c'est rien de moins et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 21:08

Bon j'ai une idée encore plus simple ! Je vais partir du Rpg pendant une semaine !!
Comme ça il y aura du calme et pour le groupe APA Vous aurez tous vite fait à croire que vous allez mourir dans peu d'temps =__='
A dans une semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 21:09

Nan part pas ! Tes l'une des meilleurs RPGistes ! Si tu part les RP seront plus pareil. Bref fais comme tu veux mais moi je veux pas que tu parte Azuka !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 21:20

c'est temporaire et elle fait ce quelle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 22:53

Je retire ce que j'ai dit =)
Law m'a fait ouvrir les yeux XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyMer 6 Mai - 22:55

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyJeu 7 Mai - 8:01

C'est vrai Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! EmptyJeu 7 Mai - 19:14

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» G-Corporation (pour tous)
» Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI)
» Aimez vous les Mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Flood :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser