AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après le Cambriolage, à l'Hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Après le Cambriolage, à l'Hopital   Lun 4 Mai - 21:15


Après le Cambriolage, à l'Hopital

Partie 1 / 3: Craig Marduk

Prologue: Marshall a risquer sa vie pour sauver une petite fille dans le Shop qui était entrain de brûler. Mais il échoua et se retrouve maintenant à l'Hopital ...

Marshall était rendu à l'hopital après avoir risqué sa vie pour sauver la petite fille au vendeur du Shop. Les bruits des camions de pompiers s'entendait de partout. A cause de cela, Marshall se réveilla et se sentit mal, se sos des bars ne bougeaient plus et ses mains, il ne les sentaient plus ! Les gens qui s'occupait de Law l'amenèrent dans la salle 229 où se trouvait un certain Craig Marduk. Law venait de se souvenir de cet homme, il était très grand et très costaud. Le pire ennemi de King, le catcheur. La porte s'ouvrit et Law vit Marduk en pleine echauffement. Mais il n'était pas malade du tout ! Il continua de la regarder et vit sur son dos la même marque qu'avait Bruce Irvin au Dojo Ruvéole. Il était possédé par Ogre ! Malheuresement, Marshall ne pouvait rien faire pour le contrer et décida de faire quelque chose pour ne pas être remarqué. Il mit sa veste blanche sur sa tête et laissa un petit endroit ouvert pour voir ce qu'il ce passait. Marduk s'arreta et parla dans le vide en disant qu'il avait finit son entrainement. Puis une voix venue de nul part dis qu'il pouvait enfin aller découvrir le mystère de ... Armor King. Qui était-ce ? Bref Law vera cela un peu plus tard. D'abord il devait s'occuper de l'affaire Craig Marduk. Le géant ouvra la fenetre et partit sans que personne ne le voit. Par la suite les hommes de l'hopital arrivèrent et virent la fenetre de la chambre ouverte. Puis il virent que Marduk n'était plus là:

- O, il a du être soigné, c'est un bon gars ce Craig Marduk. Par contre je ne me souviens pas avoir vu la fenetre ouverta quand nous sommes arriver ici. Vous n'avez rien vu par hasard vous ?

Law fit un Non de la tête. Le bonhomme qui venait de parler sortit de la chambre de Law et quelqu'un d'autre arriva à sa place, c'était Forest. Il avait perdu sa voix au court d'une soirée Chansons avec ses potes. Il avait donc écrit une lettre à son père disant qu'il le soutiendra jusqu'au bout et qu'il participera au prochain grand Tournoi King Of Iron Fist Tournament. Law le regarda puis avec son doigt montra sa bouche et ensuite fit un signe de " Je vais t'en coller une " à son fils. Puis les deux hommes rigolèrent. Forest après avoir bien fait des mouvements avec son père, partit et Law se trouvait tout seul. Le soleil se coucha et le matin arrivera très vite. Que va t'il se passer à l'Hopital ?

Epilogue: Craig Marduk est possédé par le Démon Ogre. Marshall veut en savoir + sur ce phénomène. Mais il devra attendre car il doit se rétablir !

Suite dans la partie 2 / 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après le Cambriolage, à l'Hopital   Dim 10 Mai - 14:13


Partie 2 / 3: Combat chaud

Prologue: Marshall se réveille en entendant du bruit ? Que ce passe t'il ?


Marshall se réveilla très tôt car il entendait des cris dans tout l'hôpital. Il se sentait beaucoup mieux mais son bras le plus fort, celui de droite, ne bougeait pas beaucoup. Il ouvrit la porte et sortit de la salle. Devant lui, un homme rempli de sang vola dans les airs, il avait été projeté contre le mur. Law regarda dans tous les sens et partie du coté par où l'homme avait été projeté. Il tourna ensuite à gauche et vit Craig Marduk, que faisait'il là ? Le gros homme se tourna et fit un rire méchant à Law. Il sauta sur lui et lui mit une claque sur la joue gauche. Marshall vola contre le mur mais se releva aussitôt. Craig sauta encore vers Law mais il esquiva et lui mit un coup de pied dans le dos. Marduk tomba par terre. Law comprit que ce carnage était la faute du gros homme. Marduk se releva et était très énervé. Il dit à Law:

- Ce n'est pas toi qui va me faire échouer dans ma mission ! Ogre compte sur moi et je doit tous vous tuer ! Alors dégage de mon chemin sale Chinois !

- Pas question Craig, je vais re délivrer de ton maître. Prépare toi ! Tu vas bien morfler !

Law sauta dans les airs puis envoya 5 coups de pieds d'affilés à Craig qui tomba à terre. Marshall le prit par le pied et l'envoya valsser en l'air. Puis, au moment de retomber, Law envoya un coup de pied 2 fois plus puissant que le précédent. Craig hurla de douleur car sa colonne vertébrale venait de craquer. Law arrêta de donner des coups de pied et Craig retomba lourdement à terre. Marshall tourna Craig sur le ventre et se prépara à donner un énorme coup de poing dans la marque sur son dos, signifiant qu'il était controlé par Ogre. Il concentra sa puissance, mais au moment de frapper, Marduk se retourna et stoppa le poing de Law. Les deux hommes étaient en Transe mais aucun ne parvenaient à se délivrer. Quand soudain, Craig reçu de la puissance de Ogre. Il projeta Law contre le mur. Qui allait prendre l'avantage ?

Epilogue: Craig prend l'avantage ! Mais Marshall a encore beaucoup de tour dans son sac !

Suite dans la partie 2 / 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Cambriolage, à l'Hopital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Après le feu et le sang......la reconstruction.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers: