AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paul Phoenix VS Klonoa No Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Paul Phoenix VS Klonoa No Kaze   Dim 3 Mai - 18:39

Paul revenait de sa longue promenade en motos dans les grandes villes d'Amérique , il avait besoin de rentrer chez lui , il était fatigué ... Lorsqu'il fut chez lui , il sortit les clefs du garage de sa poche , ouvrit le grande porte métallique et y rangea sa moto . Il ferma la porte du garage et se retourna nez à nez avec un chat à longues oreilles dans son propre garage , Paul sursauta et s'énerva sur le chat qui demanda sans gènes :

" Ha vous êtes là monsieur ! Vous n'avez plus rien dans votre frigo alors je me suis permis de vous achetez plein de choses à manger avec vos propres sous regardez ! "

Le chat montra ses victuailles que Paul arracha des mains du petit animal parlant et lui cria dessus :

" Nan mais pourquoi tu te prends toi ? Déjà t'es rentré par ou ? Et pourquoi tu m'as acheté tout ca j'en ai pas besoin de tes trucs !! "

Paul lanca les courses sur la table et attendit sa réponse :

" Ha ! Je me présentes ! Klonoa No Kaze ! Je viens d'une autre planète et je suis en mission ... "

Mais Paul l'interrompit :

" Oue et moi je suis la reine d'angleterre c'est ca ? "

" Calmez vous monsieur , je suis venu ici pour une mission je vous le jure ! "

Paul n'en croyait pas un mot et se mit en position de combat .

" Tu vas le payer toi ! Déja que je déteste les animaux ! Alors ne vient pas m'ennuyer , c'est bien clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan

MessageSujet: Re: Paul Phoenix VS Klonoa No Kaze   Dim 3 Mai - 19:29

-(Bah c'est mal barrer avec se histerique)
Il commença à en avoir marre des humains, même si ont les aident ils s'énervent bas c'est mal barrer.
Klonoa près avoir bien réfléchi prit les courses qu'i avait acheter pour s'en servir pour lui même.
-Je vois pas pourqoui je devrais me casser la tête pour vous aidez alors que vous refusez mon aide
Paul avec ettonement.
-Déjà donne moi tes bricoles tu l'a utiliser avec mon argent donc ceci m'appartient !
Paul commença a tirer sur un sac dont Klonoa avait en main. Les des personnages commencèrent a tirer dessus jusqu'à se que le sac soit couper en deux avec toute la marchandise dedans.
-Bah Bravo!! Maitenant ta saloper tout mon sol espece de crétin
Mais Klonoa trouva sa vraiment idiot de s'énerver pour tout se qu'il a fait pour lui et qui a rapporter une dispute stupide, bon faut dire je lui est piquer son argent dans son porte feuille qui était dans sa poche (en plus on le voyait bien) mais c'est quand même pas une raison de s'énerver pour sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paul Phoenix VS Klonoa No Kaze   Mar 5 Mai - 21:06

Paul montra du doigt la sortie de la maison et cria à l'invité - qui s'était invité tout seul d'ailleurs - de sortir . Selui-ci refusant , Paul l'avertit :

" Ecoute moi , si tu sors pas dans 5 secondes , je te massacre avec mes poings petit crétin , ainsi tu pourra les voir de plus près le sans amis "

Paul fut dur avec ce petit animal , il le regretta un peu et avait quand même mal au coeur pour lui .

Mais enfin qu'est-ce que je dis ? Ce gosse ne doit pas être dans ma maison un poin c'est tout , et puis sans y etre invité en plus ! Il a pris mes sours ce baka !
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan

MessageSujet: Re: Paul Phoenix VS Klonoa No Kaze   Ven 8 Mai - 20:09

Klonoa pris son anneau d'un coup pour tirer sur le plafond de la maison de Paul.
Paul resta boucher-bé:
-Mais sa va pas espece de BIP je vais te casser la tête
-Fallait pas me traiter de Baka Avec un sourire moqueur
Mais Paul ayant pas aprécier le geste de Klonoa fonça sur lui tel une bête enragé pour aller le massacrer.
Klonoa devait plus faire son malin maintenant a part pour quelque seconde, ayant pris son anneau il visa vers Paul, cryant que se dernier allait lui tirer dessus l'objet ne tira rien mis a part une sorte de ligne de puissance sortie de l'anneau comme un moteur, grâce a sa Klonoa pourra s'enfuir, l'anneau augmenta la puissance qui propulsa Klonoa loin... trés loin enfin un peu trop loin car Klonoa se prit tout les mur de maison dans la tête a cause de la puissance de l'anneau. L'objet commença a arreter de propulser Klonoa qui revenerent vers Paul, Klonoa était a côter de se dernier. Il sorti un drapeau blanc:
-Je me rend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul Phoenix VS Klonoa No Kaze   

Paul Phoenix VS Klonoa No Kaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1