Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Steven Goldberg

Aller en bas 
+2
Hwoarang
Klonoa No Kaze
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptySam 2 Mai - 22:17

Nom : Goldberg
Prénom : Steven
Surnom : Stun
Age : 35 ans
Taille : 1m86 (1m90 en forme bestiale)
Poids : 90 Kg (98 Kg en forme bestiale)
Occupation : Ex-scientifique
Technique de combat : Lutteur
Forme bestiale : Insect

Histoire :

Lorsque Stun enfin réveillé, il ne pouvait pas tout à fait se rappeler où il était. Le martèlement des maux de tête et douleur sourde dans tout son corps n'a pas aidé non plus.

"Où suis-je? ... "

Au début, il pense que c'est peut-être qu'il s'était endormi dans le laboratoire, mais comme il a commencé à faire les choses autour de lui, il savait que ne pouvait pas être vrai. Le laboratoire stérile n'aurait pas autant de poussière. Comme ses yeux ajustés à la lumière et il a pu en voir plus, sa mémoire a lentement commencé à revenir à lui.

C'est le usine désaffectée. C'est l'endroit où se cacher que j'ai été, depuis que je me suis enfui du laboratoire ...

"S'il vous plaît! Vous devez me croire! Busuzima effectue des expériences en direct ici!"

"Calmez-vous, Goldberg."

Combien d'années at-il été? À l'époque, était un Stun de renommée mondiale, leader scientifique. Après avoir rejoint la division pharmaceutique de Tylon, il a mené à la fine pointe expériences de l'ADN. Analyse de l'ADN humain, disséquant code ADN », le facteur B" - Stun aimait son travail.

"Busuzima est l'injection de l'homme avec le facteur B! Ce n'est pas tout! Il est aussi l'enlèvement humains qui ont génétiquement le facteur B et il est ..."

Au premier étourdissement a été choqué d'apprendre sur les expériences de son collègue, immoral, Hajime Busuzima, a été conduite. Il ne pouvait pas rester silencieuse maintenant qu'il connaissait le secret laboratoire où Busuzima ont séquestré des gens appelés "bêtes" et d'autres injecté pour créer artificiellement des "bêtes". Comme Busuzima superviseur, Stun estimait qu'il était de son devoir de tout rapport à son mentor, le Dr Maxwell.

«J'ai vu de mes propres yeux! Busuzima laboratoire a un secret ... et il mène ces atroces expériences ..."

«Hmm, et nous avons certainement un problème." Maxwell a dit qu'il réduit ses yeux.

"Nous ne pouvons pas laisser passer plus longtemps. Ces pauvres gens. Il faut arrêter!"

"Tu ne comprends pas que vous Goldberg."

"Doctor! Non, pas vous!"

"Ce laboratoire est Tylon du top secret. Ce n'est pas quelque chose de nous permettre un grand nombre de nos propres employés de voir. Je vais devoir parler à la sécurité à ce sujet."

A cette époque, les étourdissements ont pris conscience des hommes qui avaient pénétré dans la chambre qui avait approché et lui a empoigné par les côtés. "Busuzima est intelligent, mais il est encore un autre employé. Qu'est-ce qui vous a fait penser qu'il pouvait construire un laboratoire top secret de sa propre?"

Stun la mémoire est remplie d'amertume, mais rien.

Tout mon travail, tout ce que j'ai vécu était probablement utilisé pour leurs expériences de l'homme. Je suis tout aussi coupable. J'ai été préparé pour eux de me tuer, mais, regardez ce qu'ils ont fait ...

Stun est reconnaissant qu'il n'y avait pas de miroirs ou de verre dans l'usine désaffectée. À l'heure actuelle, il n'y a rien de plus que ce qu'il détestait le plus - de son propre reflet.

"Hey there étourdissements, buddy! How's it goin ', hmm?"

Stun essayé de crier dans la colère dès qu'il a vu le visage de Busuzima comme il a été repris conscience, mais cette étrange pression cri est sorti de sa bouche.

"Oops! Est-ce qu'il ya quelque chose de mal à la gorge, pal? Détendez-vous, nous prendrons soin de vous - maintenant que vous êtes pour nous." Stun Busuzima voulaient rompre le cou, mais ses mains et ses pieds étaient solidement attaché.

"Voulez-vous savoir pourquoi de si particulier? Souvenez-vous de votre rapport de laboratoire?" Le mécanisme qui transforme les humains en bêtes peuvent être combinés pour créer une nouvelle espèce, loin de tout humain, nous savons maintenant ". Donc, j'ai essayé! Sur rien d'autre que ... vous! "

Stun ne reconnaît pas le reflet dans le miroir que Busuzima tenue à son visage. Sa peau était comme le plastique et que ce qui était chose sur la tête ...

"Les insectes sont totalement différentes de mammifères. Je pensais que pour assurer que votre corps aurait une mauvaise réaction de rejet et vous chavirer. Mais, c'est un petit peu trop tôt pour être sûr, vous savez. Après tout, vous êtes le premier" Insect Beast "et votre corps est extrêmement instable en ce moment. Sans fréquente de doses de ce sérum J'ai créé, vous êtes un Goner".

Busuzima avait raison. Ma condition est instable.

Une fusion de l'insecte et l'homme - Stun de l'apparence physique est quelque chose qui ignore toutes les lois de la nature. Un disque-beetle protrusion et inhumaines, comme son agilité. En général, les insectes et les humains ne sont pas identiques d'une manière quelconque, ou de forme - les forces au sein du corps de Stun continuera de lutter, chacun rejetant les autres. Stun est une douleur atroce. Le sérum ils injectent de la douleur terne pendant une courte période, mais Stun savait que c'était pas à son avantage.

"On dirait que le sérum travaillé, hein? Eh bien, maintenant que vous êtes à, pourquoi ne pas vous jeter un regard sur les résultats de mon expérience de génie!"

Un autre jeune homme a été retenue comme l'étourdissement devant lui.

"C'est un sujet qui a été apporté d'Angleterre. Il est né avec certaines ADN. C'est vrai, il est la nature de la« bête »vous expérimenté. Et ce sérum est ici ..."

"Aaagh!"

"Ah, vous vous souvenez de cela? Yyeess! C'est le sérum expérimental que vous avez créé! Que pensez-vous va se passer si je injecter dans ce bébé et celui-là?"

Ne pas! Ce n'est pas encore prêt! C'est pour-éprouvette expériences seulement. Il n'est pas prêt à vivre des sujets!

N'importe comment dur Stun essayé, il ne pouvait pas obtenir les mots de sortir de sa bouche.

"Qu'est-ce que c'est Stun? Vous êtes celui qui a créé cette, non? Je suis en train de faire une faveur. Nous allons voir si ça fonctionne vraiment ou pas!"

Le sérum a exactement les effets que l'étourdissement l'avait prédit. Devant ses yeux, Stun vu un corps humain, allez dans une douleur extrême et de mutilations.

"Ce n'est pas ce que ... Je ne crée pas que pour cela ... de ne pas être utilisé comme ceci ... "

Busuzima suite de nombreuses expériences comme ça avant Stun yeux, en riant de lui. Expérience après expérience, a été torturé avec des matraques de la lutte des sentiments de culpabilité et de regret. Stun perdu le compte du nombre de personnes qui ont perdu leur liberté et sont devenus Busuzima victimes.

Lorsque le laboratoire secret a été attaqué et détruit (Bloody Roar 1 Ending), étourdissements ont réussi à s'échapper. Mais il n'y a pas de place dans le monde pour quelqu'un qui n'est ni l'homme ni d'insectes. Cacher son apparition avec un chapeau et de gaze, la seule façon de vivre pour les étourdissements se cachait. Il a désespérément cherché des moyens de lui-même de retour à la normale, mais ...

"Je ne pense pas que mon corps peut supporter beaucoup plus de temps ... ce "

La particularité du sérum qui a désespérément besoin de rester en vie à manquer. Busuzima Tout comme l'a dit, sans le sérum, le corps d'étourdissement ne mangent pas à elle-même. Même si Stun voulu créer plus de sérum, il ne pourrait pas recueillir les éléments nécessaires. Le sérum contient de fortes doses d'hormones du corps humain. Sauf si il perdu la vie humaine comme Busuzima, il ne peut pas créer plus de sérum.

La fusion a des effets sur la windpipes étourdissements et les cordes vocales aussi. Il ne pouvait pas émettre un son sans avoir à subir aucune douleur. Peut-être la seule chose qui me reste est d'attendre la mort.

Mais étourdissement ne pouvait pas fin à sa propre vie. Il se sentait responsable de ceux qui ont souffert Busuzima expériences, et la mort semble être une facilité. Si seulement il pouvait se venger - et pas seulement pour lui-même, mais pour toutes les autres victimes. Sa haine pour Busuzima était la seule chose qui a poussé à lui de continuer.


Dernière édition par Steven Goldberg le Sam 2 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptySam 2 Mai - 22:19

Reste plus qu'a savoir si tes accepeter sinon belel présentation tu ai un fan de Bloody Roar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptySam 2 Mai - 22:20

Ouais c'est exact.


Dernière édition par Steven Goldberg le Sam 2 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptySam 2 Mai - 22:22

Bravo pour la présentation ! Tu es accepté et validé ( vu que je peux me le permettre maintenant ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptySam 2 Mai - 22:23


Ha oui et autre petite chose , le bleu on voit pas bien alors si tu pouvais changer ce serait super Wink
Et je vais aussi juste te demander comment connais-tu notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptySam 2 Mai - 23:29

En chercheant sur le moteur de recherche Google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptySam 2 Mai - 23:34

Oké ca va pas de problèmes Razz J'aime beaucoup ton personnage Rolling Eyes Il est à la fois mystérieux et mal dans sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptySam 2 Mai - 23:36

Moi c'était mon 1er perso que j'ai jouer a Bloody Roar c'est un tres bon jeux (perso je prend ShenLonget Xion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Steven Goldberg Left_bar_bleue0/0Steven Goldberg Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptyDim 3 Mai - 11:29

Tu es validé. (c'est agreable d'avoir encore une bon Rpgiste sur notre forum)


amuse toi bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptyDim 3 Mai - 13:16

Oo, Enfin un RPGiste avec qui me battre ( Pour faire de très long RP ) !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptyDim 3 Mai - 14:12

Bienvenue Cherie ! Eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptyDim 3 Mai - 15:52

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptyLun 4 Mai - 0:55

Bienvenue a toi Steven.Bouarf tout se bleu c'est pas agréable a lire oO *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams
8e kyu
8e kyu
Nina Williams


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut etre a ta fenetre.....

Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptyLun 4 Mai - 15:11

Heu.. Bienvenue (bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://je sais pas....
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Steven Goldberg Empty
MessageSujet: bienvenue   Steven Goldberg EmptyVen 8 Mai - 19:43

salut a toi steven goldberg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptyDim 10 Mai - 1:52

Bienvenue, fan de Bloody Roar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg EmptyDim 10 Mai - 1:53

Merci, fan de Metal Gear Solid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Goldberg   Steven Goldberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Règles et Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser