AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ennemi redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un ennemi redoutable   Jeu 2 Avr - 21:38

Un ennemi redoutable

Partie 1 / 2

Prologue: Marshall va s'entrainer dans le Dojo du Dragon Ruvéole pour devenir plus puissant !


Après son petit entrainement avec Forest et après sa défaite au premier combat du King Of Iron Fist Tournament contre son rival Baek Doo San, Law décida qu'il devait s'entrainer à fond. Il se mit en tenue de combat blanche et de chez lui alla jusqu'au Dojo du Dragon Ruvéole. Ce nom signifiait pour les combattants d'Arts Martiaux la force et le courage. Law poussa l'immense porte qui se trouvait devant lui et vit au loin le Seigneur Tinkity. Il lui montra du doigt la direction qu'il devait prendre pour aller s'entrainer à fond. Law monta sa puissance juste avant d'entrer dans la salle et juste après avoir poussé la porte, sauta dans les airs et retomba dans une super position, sur le sol. Il commença par mettre des coups de pieds dans le vide puis fit des roulades avants et arrières. Puis il arrêta et regarda à gauche. Une ombre de son père apparut. Law fut surpris mais il ne fit aucuns bruits car son père lui faisait signe de se taire. Il s'avança mais Law reculait. Puis l'ombre s'arrêta et se mit en mode de combat et soudain apparût ... Bruce Irvin ! Que faisait t'il là ?

- Bruce Irvin ! Le célèbre gangster que Lei Wulong recherche ! Crois moi, tu ne pourra pas me battre.

Bruce ne dit aucun mots et mit ses mains vers le bas et sauta sur Law. Celui-ci esquiva et lui donna un grand coup de poing qui fit voler Bruce contre le mur du fond. Il se releva et utilisa sa Technique spécial. Law cracha du sang et tomba à terre. Bruce s'approcha de lui et lui mit un grand coup de pied dans le ventre. Law se tortilla en deux et hurla de douleur. Une question se posait, comment Bruce Irvin s'était t'il introduit ici et comment avait t'il pu prendre la forme d'une ombre et surtout, celle de son père !

Epilogue: Tous se complique, Bruce Irvin le célèbre gangster vient d'entrer dans le Dojo mais comment ? Law va devoir mettre tous ce qu'il a dans le ventre !

Suite dans la Partie 2 / 2 !


Dernière édition par Marshall Law le Lun 6 Avr - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ennemi redoutable   Sam 4 Avr - 12:20

Partie 2 / 2

Prologue: Marshall se bat contre Bruce Irvin, que va t'il ce passer ?

Law hurla de douleur après que Bruce lui mit un coup de pied dans le ventre. Law cracha beaucoup de sang. Bruce était vraiment très puissant ! Law toussa et du sang arriva au pied du gangster. Celui-ci craqua les os de son cou et leva son poing en l'air. Law se mit en colère mais Bruce se stoppa. Law regarda, c'était Paul ! Paul était venu à son secours mais comment avait'il su ? Paul fit un signe de la main à Law qui voulait dire de taper. Law se releva difficilement et commença à donner d'énormes coups de poings dans le ventre de Bruce. Celui-ci, à son tour, se tortilla en deux. Law continua à en donner mais soudain, Bruce libéra une énorme puissance de lui. Paul fut progeter contre le mur et Law tomba par terre. Bruce craqua tous les os de ses doigts et ses yeux était devenu rouge. Il sauta dans les airs et donna un grand coup de pied en plein dans la face de Paul. Il fut assomé. Law se releva et regarda Bruce. Les deux combattants attendirent un moment et sautèrent en même temps. Des poings et des pieds allaient dans tous les sens. Quand Bruce mit un grand coup dans la tête de Law, il hurla et se plaqua contre le mur. Bruce s'avança, il était prêt à en finir avec Law quand soudain, il tomba à terre. Du dos de Bruce sortit une ombre qui montra la tête de ... Ogre ! Law se mit en colère et les veines de son cou sortirent. Il se calma et regarda Bruce, il était dans un sommeil profond. Law le prit et le lança dans les airs. Le Dojo avait un gros trou dans le plafond. Bruce avait été lancé très loin du Dojo. Law rigola et se souvena que Paul était à terre, il couru le voir et lui dit:

- Paul ! Paul ! Répond mon pote ! Tes quand même pas mort ? Paul répond ! Bruce n'est plus là, je l'ai lancé quelque part. Il était envahi par le démon Ogre ! Paul ! Mais répond ...

- Law !!! Ogre est le plus fort des combattant ! Il envahi tous le monde pour les ramener dans son clan ! Il faut faire très attention ! Il avait déjà prit autre fois Nina !

- D'accord, mais bon, du moment que tu soit vivant !

Les deux amis se mirent à rigoler et se tapèrent dans la main. Law aida Paul à se relever. La porte s'ouvrit et les membres du Dragon Ruvéole saluèrent les deux combattants. Aucuns de ses membres ne se doutaient que Bruce Irvin avait pénétrer ici. Les deux amis sortirent du Dojo et marchèrent jusqu'a rentrer chez eux. Ils se donnèrent rendez vous quelque part mais ou ? Bref, Law rentra chez lui et alla se reposer après ce très long combat contre Bruce Irvin ou plutôt .. Ogre !

Epilogue: Bruce était enfaite possédé par Ogre. Law a réussi à le battre mais cela grâce à son ami Paul. Law se repose et reprend maintenant des forces !

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemi redoutable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» L'ennemi de mon ennemi est mon ami. / Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers: