Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention à l'orthographe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyMar 17 Mar - 20:02

Je remarque que beaucoup d'entre nous font des fautes d'orthographe hallucinantes quand on parle au passé simple ou encore concernant l'écriture des mots .
Exemple que j'ai déja vu :

" Elle rentrit "
" On me disa "
" J'arriva "
" Ses préférer "
" Elle c'est entraînait "


Voilà , ca arrive de faire des fautes d'othographes , mais des fautes comme ca ... Vous m' expliquerez la . xD
Je me permets de faire ce message pour améliorer la qualité de notre forum . Les gens voudront peut etre + s'inscrire quand il n'y a pas de fautes d'orthographe . Sinon moi j'ai un truc qui marche super bien Razz Quand je ne sais pas écrire un verbe au passé simple . J'essaye de le mettre à l'imparfait Very Happy Sinon il existe des Besherelles . Je me considère pas comme quelqu'un qui sait bien écrire ... TOUT LE MONDE fait des fautes d'orthographes .

Merci de votre attention ... Si vous n'êtes pas d'accord avec moi ou avec mon intention . Un forum est fait pour ca .
Paul Phoenix ( Ceci n'est pas un coup de gueule ou une critique ! XD ) J'espères qu'on m'a compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyMar 17 Mar - 20:09

bon moi je suis d'accord avec toi, mais dit toi directe qu'on est pas tous des lumieres en Orthographe, et puis moi je suis la premiere a en faire beaucoup sur le coup xD ! donc dans tous les cas mon lapin, ont feras toujours autant de fautes mdr ! en tout cas moi j'ai pas envie de prendre dix ans pour verifier tous le temps mes phrases ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyMar 17 Mar - 20:22

La preuve est que ... Je viens de faire une faute et je m'en rends même pas compte ... ( J'espères )
D'accord on est pas tous des lumières , Mais au moins faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyDim 10 Mai - 11:23

Bah moi je dis qu'il faut prendre son temps pour écrire un message. Un forum, ce n'est pas MSN ni le chat. Déjà il faut vérifier avant de poster son message, et aussi pourquoi pas éditer si on voit des erreurs Smile . Ça dure que 3 minutes, et ça rend le forum un peu plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Attention à l'orthographe Left_bar_bleue0/0Attention à l'orthographe Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyDim 10 Mai - 12:27

deisolai, ge neu feuré plu de fote d'aurtografe !!

*Sbaf*

Bon d'accord....

Desolé, je ne ferai plus de fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyJeu 21 Mai - 0:15

Oui bha merci Kazuya ! ( Désolé j'avais pas vu que vous aviez répondu ) . En parlant d'orthographe , j'ai corrigé toutes les fautes sur la page d'accueil . Il reste la petite explication de Anna que je ne peux corriger . Meme si t'aimes pas , tu pourras bien faire ca pour nous Anna ? *sourire angélique* . Je ne vais pas m'amuser à corriger les fautes d'orthographe des RP , alors s'il vous plait faites l'éffort , ca en vaut la peine : aussi bien que pour la compréhension des textes que pour la beauté de l'écriture ! Bon maintenant quelqu'un qui ne parle pas / écrit pas francais tous les jours , c'est compréhensible mais par pitié :

ABBAT LE LANGAGE MSN !
ABBAT LES ABREVIATIONS !
VIVE L'ECRITURE FRANCAISE .
Sauf les exceptions ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyJeu 21 Mai - 14:57

Bon alors mon coco je vais te dire deux trois truc rapido ! Hier j'ai pas areter de faire du graph okay, et j'en avais franchement plein la patate donc je t'avais dit que je m'en occuperais un autre moment ensuite, je n'ai pas que sa a faire j'ai:

-L'image des combattants
-Le bouton a Law
-Le kit Akiyura
-Le kit Asuka


et aussi je tien juste a te signaler, je suis un humain, donc comme tout etre humain j'ai une vie sociaux professionnel ok ? j'ai des choses BIEN plus importatne a faire que m'amuser a corriger les pics !

donc pour ton coup de gueule je m'en occuperai apres TOUS sa !

C'est clair ? mon lapin ?

Cordialement

Ta Biquette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyJeu 21 Mai - 15:04

Bah moi je fais tout mon possible pour que mes RP soit compréhensible mais il y a plein de régle que je conais pas (se n'est pas a cause de ma feignantise) car on me les à jamais donner surtout les c'est, s'est, ses, ces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyVen 22 Mai - 19:46

Hé Anna , pas la peine de t'enerver Shocked J'ai rien dit de méchant , enfin je pense . Enfin si c'est le cas , je m'en excuse c'était pas voulu ...

Cordialement
Ton Lapin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyDim 21 Juin - 19:11

Je le redis encore et encore pour ceux qui font des fautes toujours : prenez le temps de corriger temps avant de poster. Je trouve aussi que les RP sont vraiment brouillons ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyDim 9 Aoû - 22:38

Bon désolé si pour certain ça embête que je reposte la dedans mais je crois que c'est vraiment utile ...

http://www.abord-ch.org/info/memento.htm
Ici vous trouverez toutes sortes de règles d'orthographe .
J'espère qu'il y en aura qui iront regarder si ils estiment en avoir besoin .

Ou ...

Vous tappez votre texte sur World , il soulignera normalement les fautes en couleurs . Il vous suffit de corriger et lorsque le texte ne contient plus de fautes , copier/coller dans le corps du message sur le forum ^^

Ou ...

Aller voir dans le dictionnaire c'est toujours utile ou encore pour les verbes ==> Un Beshrelle est toujours utile .


Alors pour ceux qui comptent critiquer , je crois que ca vaut la peine de se dire . Merci beaucoup . J'espère que cela changera au moins un petit peu = S .
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyDim 9 Aoû - 23:58

Je suis d"accord avec toi, perso depuis que je me suis inscrit je me préoccupé pas de mes fautes d'orthographe car la pluspart du temps tous mes rp que je fais pour que sa soit des tournois ou des combats sans importances je les faisait à la va vite car j'avais des raisons personnel qui ont fait tombé mon coeur de pierre ses raisons une personne que j'admire et que j'apprécie plus que tout connais c'est raisons et cette personne je la connais depuis mon inscription ici.(elle se reconnaitra).
Més je promets que je vaient me metre a raivizai mon orhttograffe et ma konjuguaizon study . lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyLun 10 Aoû - 15:29

Oui Paul y'a pas plus simple et pas plus rapide que ça (ça prend 5 minutes si on y met vraiment). Par contre j'ai remarqué que la page d'accueil à AU MOINS 7 fautes de conjugaison et d'orthographe.

texte(il manque un s sinon ça fait "du texte rpg") - seras(pas de s) - momentane(é à la place de e)ment - serais(ez à la place de ais ou sinon il faut mettre êtes) - prié(s) - posté(er) - achevé(e) - compréhens(i)on

J'ai corrigé en parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyLun 10 Aoû - 15:53

Arrêtez d'embeter Anna avec ca je lui ai déja dit ... Sa réponse : Ce sera bientôt fini donc elle va bientôt l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu
Adosssyukima Adoss


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
XP:
Attention à l'orthographe Left_bar_bleue0/0Attention à l'orthographe Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyLun 10 Aoû - 18:23

J'ai besoin d'aide Paul s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legende-rpg.forumactif.com/forum.htm
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyLun 10 Aoû - 18:42

Ca commence à vraiment devenir lourd là , j'ai déjà dit un truc et vous continuez avec vos :

- Y a des fautes, y a des fautes, y a des fautes, y a des fautes...

Oh Stop la ! C'est bon, une fois dit ça suffit , je m'embête à faire du design et je met un truc temporairement , juste parce que les intellos de service sont pas contents à cause des fautes, on me fait envié quoi ! Le dernière fois, c'etait carément pour des accents non mais attend, faut pas abuser là , si vous êtes pas contents , c'est par ici la sortie ===>

Je n'ai rien contre tout le monde, mais quand on dit une fois un truc et que derrière ça fait rebellote et ça continue, on peut comprendre que ça devient excessivement chiant ! Alors maintenant, le bureau des mecontentements sera fermé jusqu'a nouvelle ordre, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe EmptyLun 10 Aoû - 19:11

Si vous me voulez quelque chose faites le par Mp , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'orthographe   Attention à l'orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à l'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Flood :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser