AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un rencontre inexplicable (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 9 Mar - 15:00

J'étais comme toujours entrain de marcher comme un renégat dans la ville. Je marchais et marchais comme un imbécille jusque quand je vis un truck que je ne comprenais pas chez les gens.

Allez poulette, pourquoi tu ne viendrais pas avec nous?

Je me suis demander ce qui ce passais avec ses déchet de délinquant. Je me suis approchez car je déteste ce genre d'individu.

Non je ne veux pas vous suivre alors laissé moi tranquille.

J'avançais de plus en plus et voya le chef de cette bande de crétin.

Alors mon grand, on ennuie les jeunes dame? c'est pas très galant de faire ça. Tes parent ne t'on pas dit que quand on dit non c'est non alors va joué avec tes crottes de nez mon enfant sinon je crains que tu va allé dire bonjour... a disons...la douleur avec un grand D.

Il se mi a rire en pensant que je n'étais qu'un clown, puis il lacha la fille et envoya ses abruties de sbires contre moi.

Allez, allez... je sens que l'on va bien s'amuser mon grand.


Evidemment, comme je me doutais il compte utiliser des armes de délinquant telle que des couteau, des battes de base balle, des poing américain... Contre un adepte des art martiaux, cela ne me faisais pas peur,je dirais même plus cela me faisais pitier de voir des gens comme ça. Je me suis mi a cassé les batte de base ball avec mon poing et donna a ces gens un coup de pied de face mais en posant mon pied de façon lateral ( yop chagi jambe arrière) en plein dans son ventre et les metta dans le coma a cause de la force de frappe. Les autres me regarda et pris la fuite.

On t'aura la prochaine fois espèce d'enf****.

Je me suis dirigé vers la jeune fille.

Sava, rien de casser?

!je lui fis un sourire pour la rassuré.

merci monsieur de m'avoir aider de ces gens là mais faite quand même attantion.


J'aussa la tête puis elle s'en alla. Puis je vis une autre personne. Serais ce un ennemi ou un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 9 Mar - 15:25

Akiyura qui se balladait pour acheter de quoi manger enfin faire ses provisions comme toute personne normale entendit un bruit,une femme qui hurlait.Surement une femme en danger.Elle se précipita vers l'endroit ou elle avait entendu le bruit mais quand elle fut arriver elle vis un garçon qu'elle n'avais jamais vu par ici.Il était seul mais avais l'air de savoir se battre vis a vis de sa posture, il se fit attaquer de toute part par c'est gens sans qu'il bouge , il est mettais tous a terre comme si de rien n'était en même temps c'est pas comme si il savait se battre.Puis quand il finis de les battre ceux ci partis dans toute direction possible et un qui passa sur le chemin d'Akiyura qui observer sans rien dire. elle le fit trébucher puis le pris par le col et se mettais la ou elle puis être visible pour cette inconnu.Forcéments celui ci la vit et elle se mit a lui dire:

-Bravo c'était presque bien

Presque bien oui sadique vous pouvez le dire m'enfin a force les gens auront l'habitude qu'elle soit si sadique.Puis dans le même élan elle lui renvoya l'un de ceux qui a perpétrai ce traquenard.

-Tient interroge le sa pourrait te faire des infos supplémentaire ou tu tappage comme tu le sens


HRP:Je m'incruste car je m'ennuie si tu me veux pas j'efface

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 9 Mar - 16:10

La personne en question étais une fille. Cette fille n'avait pas l'air d'une amateur nivaux combat. Elle ramena un de ses gars.

Je pense que je vais prendre la première option car les sac de frappe...pas mon truck.

Le gars commençais a ramper comme une larve pour essayer de s'échapper d'ici. Je mis le talon de mon pied sur l'articulation de dérière de sa jambe. Ce qui l'immobilisa facilement.Le seul soucis c'étais moi car je me posais quand même des question. En quoi l'autre fille m'a demandé de faire attention mais maintenant les chose sont réglés.

Bon mon gaillard tu va dire tous ce que tu sais sinon je t'arracherais les membre un par un et doucement pour que tu souffre bien.

Avec cette phrase sadique j'espérais qu'il prendrait peur et dirais ce que je veux savoir. Au lieux de cela, cette andouille et pèse mes mots cria comme un cochon que l'on envoie a la boucherie. Je me suis mi un peu en colère car franchement il exagère hurler comme ça et pour qu'il la boucle je leva mon autre jambe en l'air l'abaissa d'un seul coup sur son autre jambe (naryo chagi) et lui broya l'os.

Je te conseil de te taire si tu ne veux pas que je refasse la même chose pigé.

Je me suis mi a me calmer et lever la jambe que je coinçais.

Bon on va faire autrement, si tu parle je te laisserais partir sans aucune autre séquelle de ma part. Donc on va commencer par la première: pour qui tu travail. La deuxième: qui sont t'il et la troisième: que voulais tu a cette jeune femme.

Il me regarda désespérément et se disa surement qu'il n'avait pas le choix.

Je vais parler alors je vous en supplis laissé moi partir. Je suis dans la bande de Kumo Hi: une organisation de tueurs a gage. Ils on demandé a notre bande de ramener cette fille pour 100 000 000 de Yens. On ne pouvais pas refusé une offre de ce calibre, alors laissé moi.

Maintenant que je savais tous, cet homme était devenu inutile a mes yeux et donc vu qu'il regrètais je décida de le laissé partir en rampant comme chatiment et plus son os est salement amôcher. Maintenant reste a voir si l'inconnue allais laissé faire ça car elle n'a pas l'air d'une sainte mais les apparance peuvent être trompeuse.

Je tiens a vous remercier mademoiselle, je me nomme Kelian et vous, quel est votre nom.

Je me suis mi a attendre la réponce de la jeune femme

hrp: pas de soucis, plus on est de fou plus on rie
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 9 Mar - 18:04

L'interrogatoire de cette homme avait un ton assez marrant il supplier cette personne pour se faire pardonner quel idée ridicule encore un larbin pas loyal qu'il fallait tuer ou laisser en paix elle savait même pas elle même qu'est ce qu'elle allait lui faire après qu'il eu répondu a des questions de base.Ils avait quand même agresser une fille ce qu'elle n'aimais pas vraiment.elle allais surement le torture un peu plus même si le garçon l'avais fait très mal elle voulait lui cassé un bras parce qu'elle avait envie et qu'elle aimais pas les hommes comme lui.Puis l'homme en question lui répondis en gémissant vraiment un peu trop a son gout, cette homme était vraiment pitoyable,il fait le malins a plusieurs mais ne sais rien faire a lui seul.Quand le garçon finis son interrogatoire l'homme qu'elle lui avait jeter parté en rampant, mais cela ne faisait qu'amplifier les chose et quand il partis celle ci lui tordis un de ses deux bras comme récompense, quelle belle récompense il ramper a un bras.Puis l'étrange inconnu lui parla en lui disant:

Je tiens a vous remercier mademoiselle, je me nomme Kelian et vous, quel est votre nom.

Mon prénom Akiyura et arrête avec t'es mademoiselle j'ai l'impression d'être vieille.Et tu te défends bien,pour un gringallet.

Elle dis sa elle qui est grande et qui n'a aucun muscle ni rien.En clair elle a rien d'une combattante a par peut être son arme sur le coté et encore si elle avait pas personne ici pourrait le dire.

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Williams
Admin
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Sam 14 Mar - 17:30

"Un jour, je te retrouverai, Sale Peste!"

Anna, arriva, par grande impression elle portait un uniforme moulant avec des protection au genoux au coude au bras et autre, un signe de la G et inscrit de fason pas tres voyante sur une des protection, quand elle vit les deux internaute aui discuter elle se dit:

"....non, il m'ont envoyer encore au mauvaise endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 16 Mar - 15:12

Akiyura sentie qu'une personne était arriver derrière elle,surement une fille, elle se retourna et oui elle avait bien sentie que c'était une fille.Présentement peut être,encore une nouvelle celle ci était assez légèrement vêtue,mais vu sa posture elle devait connaitre certain mouvement d'art martiaux.Oui la position de c'est personne était une autre que les autres.Bizarre comme description, non normale faut pas s'inquieter.Mais bon fallait savoir pourquoi cette fille trainer par ici.En meme temps elle aussi trainer le seul qui trainer pas était le troisieme.Puis elle se retourna vers la nouvelle arrivante en lui disant un "Bonjour" nonchalent sans interet.elle se souciait de aucune des deux personne pourquoi se souciait de gens inconnu n'est ce pas?


Hrp:Oui j'aime etre sadique mais c'est son caractere

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Williams
Admin
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 16 Mar - 19:29

Anna regardat la fille et le mec encore puis dit:

"Ho Coucou toi, desolé de deranger votre rendez vous privé de toutes façons je m'apprêtai a partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 16 Mar - 19:34

Uhw cette fille croyais qu'akiyura sorte avec un minable comme sa puis quoi encore,les macs c'est tous des cons pour elle alors pourquoi en avoir un hein on peut lui dire.enfin bref elle pouvait pas laisser faire cette fille en disant sa:

-rendez vous avec sa tu te fout de moi la?


Oui elle avait appeller le garçon sa très sympas n'est ce pas?

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Williams
Admin
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 16 Mar - 19:37

"Hé, t'excite pas, ma grande, y a toujours des exception a tous ;3"

Elle avança, examina l'endroit et dit:

"Pourrait tu me dire ou ont ce trouvé, s'il te plait ? je me sens un peu paumé sur le coup tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 16 Mar - 19:43

-La nous somme dans la rue a l'angle de l'université qui se trouve pas loin qui est assez connue.

Oui c'était l'endroit ou ils était mais le nom du lycée était connu pourquoi dire le nom puis il était vraiment pas loin
tout droit.

-Sa dépends tu veux aller ou je t'y emmène moi.

Elan de gentillesse non,juste que sa a faire.Vous croyait quand meme pas qu'elle faisait sa pour rendre service

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Williams
Admin
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 16 Mar - 19:50

"non, c'est bon, je suis assez grande, roooh avec cette uniforme j'ai l'impression de me balader carrement a poil :3"

elle prit une sorte de telephone pour joindre quelqun mais personne ne lui repondu :

"foutu reseaux de merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 16 Mar - 20:09

Akiyura vu que la fille essayer de téléphoner ici inutile le réseau et a son lycée précedement citée elle téléphoneras a personne d'ici qui que se soit.Mais fallit il lui dire ce genre de détail:

-Ok bonne chance alors pour trouver un bon réseaux

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Williams
Admin
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 16 Mar - 20:24

"Fait chier"

Anna esseya tout de meme sans trouver une solution concrete alors elle reflechisat malgres celas mais ne trouva pas de solution, elle abandonna et dit:


"Vous connaisez pas un endroit ou je puisse appeller avec mon phone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   Lun 16 Mar - 20:34

Oui le lycée en face t'auras du réseau....

Oui elle donne des infos c'est marrant une sadique qui donne des infos pour se diriger mais elle se foutait du comment elle aller s'en sortir cette fille.

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un rencontre inexplicable (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un rencontre inexplicable (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers: