AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

infiltration (Hwoarang lili et Asuka)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Sam 29 Nov - 19:58

Raven s'etait fait capturer , mais les autres avaient reussi a s'echapper dans son avion , il avait mis le pilote automatique , l'avion s'eloignait le plus possible de la forteresse , etHwoarang la regardait s'eloigner.

Puis , il alla avec Eddy dans la cabine du pilote pour regler les coordonnées vers la base de JIn , Eddy resta pour faire les manoeuvres et Hwoarang repartit vers l'arriere , il alla voir Asuka

En fait c'etait un type bien ce Raven , j'espere qu'il s'en sortira , en fait je suis sur qu'il va reussir , j'ai vu comment il se battait et...

ouais , excuse moi pour tout a l'heure , mais quand j'ai vu que ce type t'avai liberer avant moi j'ai pas supporté , excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Sam 29 Nov - 20:09

Lars se dirigea vers la tour de contrôle et communiqua la base où se situe Jin.

"Ici Lars, est-que quelqu'un me reçoit?"
"Base SousMarine Mishima 5/5"
-Attention des intrus s'approche de vous en avion, ils sont 4 ils ont Eddy avec eux, mais nous avons un d'eux terminé."
-Terminé *Clicl*

Lars monta dans un sous-marin et alla à la Base Sous-Marine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Sam 29 Nov - 20:26

"-Pas grave, il n'était pas si fort."

Elle embrassa Hwoarang sur la joue et chercha rapidement quelque chose à manger. Sa souris avait aussi faim, d'ailleur, elle la laissa sortir. Elle trouva des chips, et du fromage.

"-ça lui arrive jamais d'avoir faim? Lili!!T'as pas un truc sur toi..Ou t'as pas un jet privée, tu dois bien en avoir un autre.."

Asuka imagina un moment le jet de Lili, il y aurait d'écrit: "Emily!", il serait tout rose et magnifique. Elle arrêta de rêver et donna le fromage à la souris, elle l'avait bien merité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Sam 29 Nov - 20:39

Il s'était passé tellement de choses que Lili était perdue elle ne savait pas quoi faire.Elle à été capturée , délivrée par ses amis , tout sa est allé si vite!Des nouveaux venus sont arrivés aussi.Elle vit qu'Asuka etait heureuse de la voir elle aussi été heureuse car elle l'avait manqué.

Asuka lui chuchota:

"-C'est qui lui?Ton p'tit ami? T'as des goûts...bizarres..Je croyais pas ça toi..Encore Raven ou Hwoarang, mais là..."

*A voix basse*"Mais non sava pas!Je l'ai rencontrer quand vous m'avez laissé toute seule il est trés sympas en tout cas.Par contre il doit m'en vouloir un peu je lui est mis un coup de pied en pleine figure Rolling Eyes" .

Asuka avait l'air de mourrir de faim et lui dit:

" Lili!!T'as pas un truc sur toi..Ou t'as pas un jet privée, tu dois bien en avoir un autre.."

"Et bien j'ai une barre de twix si sa t'interesse*sourire*.Par contre pour le jet privé il me faudrais un portable pour appeller chez mon pére.
Quelqun à un portable sur lui ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Sam 29 Nov - 20:53

Raven était prisonnier: c'était le but de sa mission pour savoir ce qu'était les plans de Jin Kazama.
Il fut emener dans une cellule au 3ème étage, le même étage que le bureau de Kazama.
Il se téléporta de l'autre coté de la porte et assoma les 2 gardes puis se mit en route vers le bureau de Jin.

Raven vit un groupe de 12 ennemis et se clona puis les attaque avec ses couteaux, puis sur l'un d'entre eux il trouva des renseignements sur Jin alors il les gardas.

Il arriva devant le bureau de Jin puis entra et regarda si la voix est libre: il n'y avait personne.

Il regarda dans son bureau mais ne trouva rien, regarda dans des tiroirs puis trouva un coffre mais il fallait une clé et se fit surprendre par Lars.

Encore toi je vais te ....

A peine il parlait que Raven l'avait frappé puis l'enferma dans le placard et vit une clé sur lui ca devait être celle du coffre.

Il ouvrite coffre et trouva les plans.

Il trouva des informations très intéressant, il y avait plusieurs bases de la M.Z. dont une sur une base sous marine.

Il regarda ou était ses ex-coéquipier grace à son appareil et les vit sur une base sous-marine la ou il y avait une base de la M.Z.

Merde il faut que j'aille les aidés mais comment ? Je sais

Raven prit un hélicoptère de la M.Z. et s'envola jusqu'à la base sous-marine.

Il vit son avion et vit des dizaines de vaisseau de la M.Z.

Je dois les prévenir
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Dim 30 Nov - 13:17

L'avion survolait a present la mer , et arriva dans une zone ou groullait des dizaines d'avions de la Mishima Zaibatsu , l'avion etait resistant mais il allait vite finir par s'ecraser et couler.
Hwoarang apercut un helicoptére derriere lui , avec la fenétre de derriere , et il apercut Raven qui etait aux commandes , l'helicoptere passa au dessus d'eux et on entendit Raven sauter sur l'avion , Hwoarang alla ouvrir la trappe au dessus de l'avion et aida Raven a entrer.

content de te revoir "mon pote" , tu pourrai nous aider a atterir sans nous ecraser s'il te plait , le type qu'on a rammassé a la forteresse est en train de piloter , et il aurait besoin d'un coup de main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Lun 1 Déc - 22:45

Asuka prit le portable d'un du groupe et appella, elle passa le portable au père de Lili qui envoya immediatement un jet privée^^Elle monta dedans, avec Lili. Lili prit les commandes, en la voyant piloter on pouvait dire qu'elle avait déjà conduit ça quoi que... Le jet s'eloigna et elle fit signe à Hwoarang de venir, celui ci rester avec Raven. Quand elle vit un missile arrivé elle cria:

"-Faîtes attention!!!Montez!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Mar 2 Déc - 18:09

-Faîtes attention!!!Montez!!

Raven attrapa hwoarang et se téléporta dans le jet privée pendant que l'avion explosa

Non mon avion il m'avait couté une fortune .Ca va hwoarang t'a rien?

Non ca va

Attention des hélicoptères approchent!!

Des hélicopyères arrivèrent à coter du jet privée et des tekken forces se entrèrent dans le jet.

Il faut couvrir Asuka pendant qu'elle conduit on doit les empêcher de s'approcher d'elle

Un des soldats fonca mais se prit un coup de pied par hwoarang puis tout les soldats arrivèrent et foncèrent dans le tas.

Eddy tourna avec ses pied ce qui mit ko 4 soldats.

Lili frappa les soldats en donnant des coups de pied et des coups de points.

Hwoarang frappa les soldats avec ses pieds.

Raven prit ses couteaux et attaqua les soldats.

Asuka conduisait le vaisseau et s'en sortait avec brio.

Soudain 1 des gardes parvint à arriver à asuka et la frappa, le jet allez s'écraser si personne ne prenait le controle de celui-ci.

Hwoarang pilote le jet je te couvre

Le soldat allait en finir avec Asuka mais elle se défendait très bien avec son coup de pied retourné.

Hwoarang pilota le jet, on était pas loin de la terre ferme

Raven aida Asuka à se relever.

Ca va rien de casser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Mar 2 Déc - 20:09

Asuka était à terre, elle se releva pour se défendre, elle envoya le soldat dehors mais celui-ci l'avait tapé juste avant elle tomba et vit quelqu'un l'aider à se relever, elle se releva presque et ouvrit les yeux.

"-Hwora..Qu-Quoi!!??Lâche moi!"

Elle se releva rapidement, elle retourna sa tête pour regarder autre part, et dit tout doucement et gentillement.

"-Merci..Merci beaucoup."
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Mar 2 Déc - 20:29

Hwoarang pilotait le jet mais n'y arrivait pas tres bien , il redonna la place a Asuka et retourna se battre .
Il y avait un trou vers le haut par lequel les soldts rentraient , il s'en approcha pour les envoyer directement tomber ( la terre ferme rendaient leur s chute plus grave)
Hwoarang se battait maintenant sur l'avion , Raven n'eut qu'a se teleporter pour le rejoindre
Le jet commencait a survoler une forêt , et les soldats qui tombaient se fracasaient contre les arbres .
Mais a un moment , un des helicopteres qui les suivait tira un missile sur le je qui le fit tanguer et Hworang perdit l'equilibre et tomba .
Il reussit a amortir sa chute dans des lianes , il entendit un helicoptere qui se posait a coter pour venir l'exterminer

Sa me donnera le moyen d'exterminer celui la ....

Hwoarang attendit que le groupe ai quitté l'helicoptere pour le prendre d'assaut et le voler , il volait maintenant derriere les autres helicopteres , d'ici , il voyait toujours Raven en train de se battre sur le Jet.
Hwoarang reussit a exterminer tout les avions qui poursuivaient le Jet , Il se mit a la hauteur de l'avion , sauta dessus ,et abandonna l'helicoptere dans la forêt (en le larguant)
Hwoarang et Raven rentrerent dans l'avion , ils en avaient fini avec leurs assaillants .
Hwoarang tomba a terre mort de fatigue , il pouvait enfin se reposer.

Mais ils n'avaient toujours pas trouver Jin Kazama.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Mer 3 Déc - 13:46

" C'est vraiment le bordel ici!*tête de perdue* Tu ne veux pas que je pilote Asuka ? "
Quand Lili posa la question elle vit Hwoarang et Raven partirent je ne c'est où.Elle resta seule avec Asuka.

"Asuka on fait quoi nous maintenant ? Et si nous essayer de les ratrapés pour pouvoir les aider quesque tu en dis ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Mer 3 Déc - 14:19

D'autres hélicoptère étaient arrivés.

Il y en avait des dizaines, Raven allat avec hwoarang les exterminés mais avant il créa 1 clone pour piloter comme ca tout le monde pouvait se battre.

Raven commença par l'hélicoptère le plus proche. Il affronta les tekken forces qui étaient un peu bizarre

Se style de combat, on dirait le mien mais ils en faut plus pour m'inpréssionner

En éfait les tekken forces peuvent copier le style de combats de leurs adversaires.

Raven prit ses couteaux et les attaquas tous.

Pendant ce temps Hwoarang attaqua l'hélicopère de gauche, Asuka celui de droite, Eddy celui de derrrière et Lili celui de devant tandis que le faux Raven piloté l'avion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Dim 7 Déc - 19:08

[HRP:J'ai remarqué que personnes avait répondu!Enfait, moi je n'avais pas très bien compris t'a réponse Raven donc^^', si j'ai faut pas grave du moment qu'on continue!Allez!!!Merci^^]

"-Lâche moi!![le balance dehors]Enfin!Il en restait plus qu'un..J'vous jure si collant!"

Elle retourna et poussa le "faux" Raven. Elle prit Lili et la mit aux commandes. Après tous c'était SON jet. Elle chercha et prit une sucette:p Elle s'assied, et regarda le monde autour, enfin les autres. Eux, ne fesait rien.

"-...Lili tu peux nous faire rentrer, et encore merci pour ton jet"

Elle alla voir Lili qui était aux commandes et lui chuchota.

"-Je préfère ton jet à celui de Raven!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Dim 7 Déc - 22:55

"-...Lili tu peux nous faire rentrer, et encore merci pour ton jet "

"Pas de probléme , c'est comme ci c'était fait. "

Lili les ramena donc

"Je préfère ton jet à celui de Raven!"

"Merci beaucoup!Le mien est plus classe c'est pour sa!*rire*"
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Mar 9 Déc - 19:59

Tout etait redevenu calme , les soldats sont tous etes battus , mais ils n'avaient toujours pas trouvés Jin Kazama , et maintenant , tout les Tekken force de la Mishima Zaibatsu les recherchait .

On devrait se planquer pendant quelques temps , le temps qu'ils nous oublient.

Eddy , tu peux retourner a la Mishima Zaibatsu , les Tekken force qui t'on vus se sont fait tués , t'aura qu'a dire que tu nous suivait et qu'on t'as chopé mais que t'as reussi a t'enfuir.

Il alla ensuite voir Raven.

Bien joué mon pote.

il alla ensuite a la cabine de pilotage avec Asuka et Lili

qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Mar 16 Déc - 20:02

Asuka était assise par terre et discutait avec Lili, elles avaient plusieurs choses à faire, quand enfin ils allaient atterir. Raven mit sa ceinture, tandis que Hworang arriva dans la cabine, Asuka se releva, Lili lui avait dit de mettre sa ceinture, mais bon Asuka n'avait pas peur par terre, jusqu'à qu'un ami vienne, elle se releva et cria.

"-Mais qu'est ce que tu fais!?On va atterrir!Ouaah!"

Elle recula et tapa Lili dans le dos, ensuite elle tomba par terre...*AOu..* Ce n'était pas finit, quand les roues touchèrent le sol, Asuka sauta et se cogna elle tomba sur Hwoarang.

"-Vas remettre ta ceinture!!Vas t'assoirds!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Mar 16 Déc - 20:59

HRP: Vous tournez vraiment en rond! Ce n'est plus une infiltration là! Shocked (Et puis Asuka et Lili sont sensé être ennemies Neutral )
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Mar 16 Déc - 22:12

Hrp : c'est vrai j'y comprends pus rien , donc je pense qu'on va tous discuter de la suite avant de continuer.

Mais le probleme que Asuka et Lili soient ennemis sa pose pas vraiment de problemes , car ce forum c'est une maniere de refaire Tekken a sa façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Mar 30 Déc - 19:41

HRP:C'est pas pour dire mais il est finit le rp là non?Enfin je sais pas.
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Mer 31 Déc - 14:12

ouais je pense qu'on devrait en faire un autre ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   Dim 31 Mai - 0:15

Je vérouille le sujet .
La P'tiite Modo Enervante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   

infiltration (Hwoarang lili et Asuka)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2