AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concentre toi[Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Concentre toi[Libre]   Mer 19 Nov - 20:25

Panda alla se reposer dans la forêt,elle s'assied en dessous d'un pommier. Quand elle sentit quelque chose venir sur sa tête, le premier reflexe qu'elle eu c'est de l'attraper et de le manger.Elle se senter un peu seul.

Je crois que je devrais arrêter de manger et d'aller m'entraîner.....mmmmmmmm apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Lun 22 Déc - 14:22

Paul conduisait sa moto à toute allure sur la route déserte qui traversait la forêt , quand soudain sa moto tomba en panne

Oh zuut ! Pas maintenant quoi !

Il se mit sur le côté de la route et appuya plusieurs fois sur la pédale pour tenter de la mettre en route mais ce ne fut guère possible .

Satané bécanne !

Il shoota dans celle ci et regarda autour de lui mais ne vit personne . Il prit sa moto et prit un petit sentier vers la forêt à pied . Mais au bout de quelques metres , il vut une grande bête blanche et noir . Paul lui demanda :

Vous n'auriez pas vut un garage dans le c...

Mais il se rendit compte que la conversation n'allait pas durer :

Les animaux ne parlent pas c'est vrai ...

Désespéré , il continua sa route sur le sentier tout en fixant l'animal poilu qui se trouvait qu'a quelques pas de lui
Invité
Invité

MessageSujet: L'engage coder   Dim 11 Jan - 21:40

Il voulait quoi deja ??A oui !!!Le truc ou on repare les truc qui polue

Roua..Hm!!Riiouuuurrrrrrrrrrrr!!!!! Arrow

Panda essaya de lui parler, mais il ne connaissait pas son language, alors elle tandis sa pate pour lui montrait mais elle se rendit conte que plus il s'eloignait, plus il ne l'ecoutait pas. Alors elle se leva et commensa a courir apres lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Lun 12 Jan - 21:24

Paul tourna sa tête pour regarder le panda une dernière fois : quelque chose clochait . Il se retourna de nouveau et vit le panda qui ne bougeait plus d'un poil et qui tendait sa pate juste derrière lui . Panda fit une drole de tete : sa tete était penché et sa gueule ouverte .

Qu'est ce que tu me veux le Panda , tu sais meme pas causer !

Panda fit un air interrogatif et pris Paul dans les airs quelques secondes ,

Mais lache moi sale bête !

puis le relacha .

Il lui montra une dernière fois la route vers le garage avec sa pate .

Qu'est ce que je dis maintenant ! ... Hmmm ...

Merci ! Thank you !

Il tenta de s'exprimer en "panda" :

Ciiiii... Reee... Meee ...

Il continua sa route vers le chemin que lui avait montrer Panda mais au bout de quelques seconds , il remarqua que Panda le suivait .
Invité
Invité

MessageSujet: Entraine moi !!   Mar 13 Jan - 14:39

Panda le suivait en marchant a coter de lui en essaiyant de lui fait comprendre qu'elle voulait s'entrainer.

J'essepere qu'il va comprendre..

Elle lui donnat un coup de patte dans la figure mais il essequivat.

Troiiiii croipndre Hm!!Roiiiirou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Mar 13 Jan - 20:05

Paul commencait à s'énerver sur le panda et lui donna un combo de poings puissants . Il tourna les talons et se dirigeaient vers le garage mais Panda lui bavait sur son blouson .

Rhoo , je déteste les animaux !

Panda lui donna un coup de griffes qui fit déchirer légèrement son pantalon en cuir .

Riiiiiiiannn...Grr...
Invité
Invité

MessageSujet: Sa devrait faire l'affaire..   Mar 13 Jan - 20:54

KOI!!C'est que de la mauvaise qualiter les vetements des humains.....

Panda se mit a quatre patte et allat se cacher derriere un arbre en attendant que Paul remet son pantalon en place....Mais il avait un peu de mal....

Pour de vrais je devrait lui donner un coup de pattes arriere mais pas tout de suite...

Elle trouva des grandes feuille d'arbre et elle lui j'aitat.

ROUUiion....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Mar 20 Jan - 20:15

C'est pathétique les pandas !

Paul donna un coup de poing dans l'arbre où se " cachait " Panda qui craqua et tomba de son côté .

T'es prêt panda de malheur ?

Paul fit signe de commencer au panda . Il se mit en garde et attendait la première attaque du Panda .
Invité
Invité

MessageSujet: C'est partit^^   Jeu 22 Jan - 14:21

Panda se levat et s'apapprochat de plus en plus vite de Paul et elle lui fit un enchainement(coup de patte,croche patte et elle le griffat).

Ta rien essequiver je me demande si apres sa il pourrat se relever.....

KOI!!aaaa.

Paul passat entre les jambes de Panda et la prit par derriere.

Que faire?? HA oui Ha non...

Elle sautat derriere Paul, toujours tenue(par paul),qui fit craquer les os de Paul.Mais toujours partant pour un combat il se relevat et attaquat..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Jeu 22 Jan - 20:14

Paul n'en pouvait plus , mais il devait gagner son combat pour arriver à l'heure à son rendez-vous .

Je ne pensais pas qu'un panda était aussi fort ! Mais tu ne pourras rien contre ca :

Paul fit une prise à Panda : il prit les pattes du panda et positionna ses pieds sur son torse qu'il fit craquer . Panda tomba par terre et Paul attendait que le panda se relève . Il tenta de réaliser un burning fist : l'attaque qui peut faire tout basculer d'un moment à l'autre .

Pour vut qu'il n'esquive pas et qu'il ne fasse pas une contre-attaque

[ Pour voir si l'attaque réussit ]

[ Paul ]

Nombre aléatoire (1,6) :
2

[ Panda ]

Nombre aléatoire (1,6) :
4
Invité
Invité

MessageSujet: -_-'   Sam 24 Jan - 12:45

Panda se mis a quatre pattes mais toujours au rat du sol et pris les jambes de Paul qu'elle mordat, Paul tombat par terre et Panda se relevat et s'assied sur Paul et grrifat sont visage.

RRRRRRRRR!!!

Panda s'eloignat un peut en attendant qu'il se releve si il y arrive...

Aller laive toi....

RRRRRRoo!!!!

Panda avait beaucoup de chose derrire la tete...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Ven 3 Avr - 18:04

Paul se releva et fit trois pèches dans le ventre du Panda . Panda s'éleva légèrement dans les airs afin de s'écraser sur le sol .

Allez Panda ! Viens ! Cria Paul

RiiiOOoooouuur

Panda sauta sur sa proie et la griffa de partout .

Hoo c'est bon moi je veux juste savoir ou c'est le garage ! J'abandonne !

Répondit Paul , le visage remplit de sang et une énorme griffe sur le torse .
Anna Williams
Admin

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Ven 3 Avr - 18:39

Une femme passa en bagnole et s'arrêta, voyant les deux imbéciles se battre.

(incrustation d'ambiance ! XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Suffit de demndé   Sam 18 Avr - 18:01

Panda arreta de griffer Paul mais juste avant d'arrêter de le griffer elle griffa(dessina) une flèche montrant la direction mais comme elle savait que les humains étaient têtus elle entoura la flèche se qui faisait une très belle flèche rouge entouré de rouge...Elle regarda la tête de Paul et le vit comme une pomme rouge cherry La tête remplie de sang et sa coiffure un peu bizzare...Elle se leva et tourna la tête et vit une femme sur le truc qui polue la terre elle couru vers la femme et mit une noisette dans le moteur qui éclata est qui fit voler la femme qui tomba par terre près de Paul.

Heureusement que j'étais là...mmm pourquoi les deux trucs me regarde bizarement...

ROUUUUiiiiiiouyouoooo.

Maintenant les deux têtes étaient comme ça affraid ....

AAAA Je crois que j'ai compris les trucs qui poluent la terre sert a se déplacer....mmm je comprends pourquoi l'autre il à voulue se batre contre moi pour qu'il peut monter sur mon dos pour partir.....Sufit de demander.

Panda s'alongea par terre près de Paul et d'Anna pour que les deux nuls puissent aller chez eux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Dim 19 Avr - 12:12

Paul et Anna montèrent sur le dos de Panda , Paul gémissait tout le trajet à cause de son visage remplis de sang et Anna passait tout son temps à se maquiller et à se bijouter .

On y est bientot ?

s'exclama Paul toutes les 5 minutes , tant dit que Anna , elle :

Ca va il est bien ce gloss ?

En effet ceux ci ignorent encore qu'il ne passeront pas par l'endroit voulu en premier mais plutôt direction l'hôpital XD
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Dim 19 Avr - 15:46

Klonoa et Popka sont venus se reposer apres avoir subit un voyage rude pour sortir de l'usine:
Klonoa-Ahhh enfin u nendroits pour se reposer et au soleil en plus
Popka faisait de même que Klonoa quand...:
Popka-Bah elle.. elle est où la lumiere.
Il ouvrit les yeux:
Popka-AAAhhh un Panda Géant a 3 tête
Klonoa plein faisait une baffe a Popka dans le dos:
Klonoa-Mais non idiot c'est 2 passager qui sont dessus attends.
Klonoa alla vers le panda pour lui parler.
Klonoa-Salut tu viens d'où?
Le Panda tres étonner de voir un chat a grande oreille:
(Tiens une nouvelle espece?) Ovvvrrooaar
Klonoa-Heeuu ok on va dire que j'ai compris
Popka a son tour écouta la conversation:
Popka-Bah alors tu lui réponds?
Popka metta un coup de savate au Panda qui faisa tomber les 2 personnes qui était sur lui.
Klonoa-Mais quel c45 je t'avais dit d'arreter tes coup de savate
Le Panda se releva en regardant Popka d'un air de tueur:
Popka-Heeeuu.. Faut que j'y aille
Popka commenca a courrir que le Panda le poursuivat a oute allure:
Popka-Punaise il est dopper se Panda!
GRRAAAAA
Invité
Invité

MessageSujet: STOP!!   Dim 19 Avr - 16:04

Panda s'arretat de courir en voyant que ses deux jouets était par terre elle courut les rejouindres elle mit Anna sur son dos et la jetat sur le chat qui s'ecrasat à terre..Anna n'avait aucune bléssure car la gresse du chat avait amortit sa chute....
Elle restat à coter de Paul en attendant que Anna reviene..On l'entendait encor traiter Panda de malade....

Ca c'est une preuve d'amitier!

Elle reguardat Paul encor à terre....et lui dit:

rOiiiiiioOrrrrrr(mon pauvre)rOOOOOOiiiiiirrooOOOOUUIIrreeRII(on va te ramener à l'hopital apres que le chat nous dit la route....).
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Dim 19 Avr - 16:13

Klonoa se releva apres la chute
Klonoa-Toi J'ai pas dit mon dernier mot
Il fonça vers le Panda et lui faisa un coup d'anneaux qui émmaitas une lumiere puissante comme une force paranormale.
Le panda resta a terre.
Klonoa-Je t'avais dit que j'avais pas dit mon dernier mot
Panda se relevat
Klonoa-Mais c'est pas vrai il est invincible au quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: IL!!!!!!!   Dim 19 Avr - 17:00

Panda tendat son oreil droite vers les ultrasons que faisait le chat (auresement que Panda est un animal...Car pour s'avoir se que dit un chat ces pas facile)

KOI!!Il a dit IL!!!!!!Je vais lui montrait c'est qui le IL...IL m'a traité de poule mouyer!!!

Panda pris le chat par les oreils et lui mordat le nez puis elle lachat le nez et les oreils pour ensuite le prendre par la queu et le faire tourner...................................................................Et le lacher.

RRRRoiiiiiiiiiiiiRRRRRRR

Panda vut le petit chat par terre et eux de la penne elle s'approchat vers lui et le pris sur son dos,le chat incontient ne bouger pas...Elle le ramenat vers les deux nuls......maintenant il y a deux blésser à cause de PANDA!!Tu vas arreter de prendre des écureils pour de la nourriture!! Dit Anna...

Dernière édition par Panda le Mer 22 Avr - 16:04, édité 1 fois
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Dim 19 Avr - 17:17

Klonoa se reveilla un peu plus tard sur le dos de Panda:
(Klonoa-Ahhh J'ai déguster pourquoi il s'est énerver d'un coup a peut etre que c'est elle)
Popka-Alors t'est réveiller la belle au bois dormant?
Klonoa-T'a rien a dire, ta juste fais le spectateur
Popka-Mouais bah va falloir s'entrainer pour TFT
Klonoa-C'est pour sa que tu servira de entrainement, sinon bien jouer comme attaque Panda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Ven 8 Mai - 13:09

Panda vut le chat sur elle qui était réveillé mais elle n'avait pas vut l'écureil qui l'accompagner elle laissat passer ça pour que le chat se repose...mais tout un coup Panda eu un frisson qui fit trembler tout son corp en particulier son dos . Les deux personnages tombat de son dos . Panda s'assiyat pour boire l'eau du fleuve (si vous l'aurez compris ils étaient au bord d'un fleuve ^^.)

rRRoYou...(Oh!!Désolée)..

Panda s'approchat d'un arbre puis y montat pour manger les feuilles qui il y avait , elle en faiser tomber pour que ses compagnions puissent en manger ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Sam 30 Mai - 23:57

Cela fait depuis le 8 Mai 20o9 que personne ne répond au rp, il est donc en attente .
Ceux qui y participent sont prier de répondre au rp le plus vite possible !!

Merci !
La P'tiite Modo Enervante !=P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Dim 31 Mai - 0:13

Je penses qu'on ne sait plus rien faire hein si ? Enfin moi je sais rien dire d'autre appart que je suis amauché et souffrant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Dim 31 Mai - 0:50

HRP: C'est quoi cette manie de fermer tous les MP d'un coup? Un membre peut bien poster ici 1 mois après voir plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   Dim 31 Mai - 20:24

Kazuya, dans le rpg, nous avons le droit de protester contre une chose . Mais tu aurai pû comme même me l'envoyer par mp ça ? Nous sommes en train de laisser des messages dans un rp >>Concentre toi[Libre]<< donc, maintenant tu le sais, la prochaine fois tu me l'enverra par mp ^-^ .
Bref, je vais te répondre directement:
Je rattrape le temps que j'ai perdu , je n'ai pas été là pendant un mini bout d'temps ! Alors je fais ce que je dois faire .
Les Idées sont verrouillées car : Il n'y a plus rien à dire et elles sont acceptées par le Staff .
Les Règles sont vérouillées car : Elles ne sont pas un topic où l'ont peut répondre comme on veut, c'est un topic qui doit être présentable et PROPRE . On a bien le droit de donner notre avis, mais après que l'avis est 'finit', je peux bien tous effacer ?
Les Rps sont vérouillés car : Ils sont finit, tu vas pas répondre quand personne est dans le rp ? Dans ce cas là on CREE un Rp !

Voilà ? Merci d'avoir donner ton avis , il faut toujours le faire ! ^-^
La P'tiite ModO Enervante ! =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concentre toi[Libre]   

Concentre toi[Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant