AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit problème de concentration [Akiyura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petit problème de concentration [Akiyura]   Mar 18 Nov - 22:20

Depuis combien de temps était-il là ? Cela faisait de longues minutes, peut être des heures même. C'était un véritable miracle que personne ne soit venu le déranger alors qu'il s'entraînait. Peut être que connaissant Kazuya, tous craignaient de trouver la mort en venant troubler la quiétude. Non, ça aurait sûrement été vrai vingt ans plus tôt mais désormais celui que tous craignaient et haïssaient était un autre. Cette réputation serait une autre chose à ajouter dans la liste des choses qu'il récupèrerait une fois qu'il reprendrait la place qui lui appartenait de droit, celle de roi du poing d'acier. Mais bien entendu, il devait s'y préparer. Il fut une époque où il aurait pu se permettre bien moins d'efforts pour parvenir à ses fins, un luxe dont il n'avait pas assez joui il s'en rendait compte désormais. Oh, non ne voyez pas là les caprices d'un corps vieillissant. Quiconque assistant au spectacle qu'offrait ses mouvements et se rendait compte de la puissance qu'il dégageait serait absolument terrifié. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se trouver faible. En réalité, cela faisait plus de vingt ans qu'il n'avait plus éprouvé cette douce sensation de puissance, qu'il n'avait plus ressenti un pouvoir infini courir dans ses veines. Et pourtant, Kazuya Mishima n'avait jamais été aussi puissant en étant maître de lui même. D'ailleurs, cela faisait près de quarante ans qu'il n'avait pas été totalement maître de lui même. Mais était-ce le cas aujourd'hui ? Quelque part il en doutait encore et ça troublait sa concentration et l'empêchait d'user de son plein potentiel. Si Kazama Jin maîtrisait de mieux en mieux l'obscurité qui s'était emparé de lui, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit trop tard. Oui, il se sentait faible, vulnérable, ironique lorsque l'on sait que tous ont l'impression de voir l'un des combattants les plus puissants du monde. Cependant si tout disait que ces doutes étaient irrationnels, ils le rongeaient sérieusement et mettait ses nerfs à vif. C'est ce dont cet intrus qui venait de pénétrer l'enceinte du dojo se rendrait compte bien vite puisqu'il prit la parole d'un ton tout sauf accueillant.

Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: Petit problème de concentration [Akiyura]   Mer 19 Nov - 1:34

Akiyura rentra au diojo comme a son habitude quand elle rentra elle vit un garçon,il avait des cheveux brun et qui avait une forte carrure quand elle le vis elle entendit :


-Qui va là ?




Je ne suis que celle qui vient s'entrainer ici

Ce qui était pas faux c'était son deuxieme chez elle ici c'était lui l'intrus dans l'histoire non mais c'est pas possible on s'introduit pas sans se présenter quand même.

Et toi que fait tu ici?

Oui elle était surement pas du genre a se laisser faire facilement quand même il venait de s'introduire dans son endroit a elle.La ou elle venait souvent même trop souvent.Elle croisa les bras et regarda son interloccuteur avec un air assez étonner personne ne viens ici d'habitude a par elle.

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit problème de concentration [Akiyura]   Sam 22 Nov - 1:57

L'espace d'une fraction de seconde, le visage de Kazuya se crispa légèrement plus qu'il ne l'était déjà. Celle qu'il s'entraînait ici d'habitude. Il aurait du se douter qu'un tel endroit ne pouvait pas avoir reçu tant de soin sans que personne ne vienne s'y entraîner. Ca n'avait pas vraiment d'importance. Ce qui comptait, c'était que cette personne n'ait pas vu à quel point il se sentait affaibli. Et il n'y avait pas de problème de ce côté là puisqu'elle ne le connaissait pas. Cela n'empêchait pas que ça l'agaçait de l'entendre demander ce qu'il venait faire dans ce dojo. Que faisait-on dans un dojo ? Devait-il vraiment répondre à cette question ?

Aucune importance, je partais de toute façon.

Il ramassa ses affaires sans réellement se presser. Peut être était-il l'intrus dans cette histoire mais il n'en restait pas moins Kazuya Mishima, personne ne le forcerait à quitter les lieux. Ca ne passerait même pas à l'idée d'une personne qui tenait à la vie. Mais bizarrement, au lieu de la provoquer comme son orgueil le lui soufflait, il lui posait une question.

C'est toi qui t'es occupé de ce dojo, je suppose. Beau travail.

Ce n'était pas vraiment le genre du personnage de faire des compliments mais il fallait bien rendre à César ce qui était à César, cet endroit était vraiment idéal pour s'entraîner, méditer...et réfléchir. Peut être un peu trop idéal pour la troisième activité. Et puis, ce simple compliment n'engageait pas à grand chose. La prochaine fois qu'ils se reverraient, ils seraient sûrement adversaires et à la fin de leur combat, elle aurait toutes les raisons du monde de l'haïr et de le craindre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: Petit problème de concentration [Akiyura]   Sam 22 Nov - 18:36

Akiyura vis le visage de son interloccuteur se crispait pourquoi donc bonne question mais bon.Elle n'avait pas que sa a faire.A un moment elle entendit:

-Aucune importance, je partais de toute façon.

-Tu peut rester si tu veut tu sais,tu me dérange pas.

Oui pourquoi serait elle gênait par un visiteur inopportun il lui avait rien faits de mal.Cela était rare de voir une personne elle fut juste un peu surprise de trouver quelqu'un ici.D'autant plus que ce garçon ne faisait que réfléchir....Assis sans bouger sa ne gênait pas son entretien ici m'enfin si il veut partir.Puis aprés un moment de silence elle entendu de son interlocuteur:


C'est toi qui t'es occupé de ce dojo, je suppose. Beau travail.


Drole de question vu qu'il n'y avait qu'elle qui venait ici c'était même sa maison a vrai dire donc oui c'était elle c'était sur elle lui répondit:

-Oui c'est moi qui m'occupe de cette endroit vu qu'il était abandonné.

Drole de réponse certes mais c'était vrai mais elle voulait savoir qui était cette homme qui était rentrer ici quand même.

-Dis comment t'appelle tu?Je voudrais bien savoir.

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit problème de concentration [Akiyura]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de concentration [Akiyura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème ..
» petit problème
» Petit problème pas très important...
» Petit problème.
» Petit problème avec ma bande de Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers: