AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tournoi en equîpe (Asuka et Hwoarang VS Aki et raven VS Eddy et yoshimitsu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 24
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: tournoi en equîpe (Asuka et Hwoarang VS Aki et raven VS Eddy et yoshimitsu)   Sam 15 Nov - 20:17

je cré le sujet , les regles sont dans la forteresse mishima , je fais mon texte plus tard , a vous maintenant.

points des equipes :

Hwoarang et Asuka = 4 + 6 = 10
Raven et Aki = 4 + 4 = 8
Yosh et ed' = 2 + 2 = 4

Le combat se passe dans une forêt , l'endroit ou le combat se passe est e heut d'une colline entournée et montée par des arbres


Le tournoi opposait trois equipes , il etait avec La suicidaire qui avait sauté du toit vélo qu'il avait rencontré dans la ville ,


Une autre equie contenait L'agent secret qui l'avait ridiculisé devant tout ses potes dans sa propre ville avec une fille qu'il ne connaissait pas

et la troisiéme contenait le bresillien qui l'avait un peu géné pendant le dernier tournoi et le ninja qui lui avait cassé le bras

Mais Bryan Fury et Jin Kazama n'etaient pas la , il allait donc s'en prendre aux seuls qu'ilconnaissait , Raven et Yoshimitsu , il dit a Asuka :


Je prends les deux ninjas , celui avec les lunettes noires avec un X sur la tête et l'autre avec son épée , bonne chance

juste apres a voir dit sa , il se precipita vers le ninja qui lui avait cassé le bras , Yoshimitsu , ce dernier ne bougea pas jusqu'a ce que Hwoarang arrive et se teleporte au moment ou il allait le frapper , Eddy en profita pour lui faire une "balayette qui renversa Hwoarang par terre mais il se releva tout de suite apres et donna un coup de pied a Yoshimitsu qui le frappait en l'air et un coup de poing a Eddy qui s'appretait a sauter.


Yoshimitsu fut le premier a se relever , et tenta de lui donner un coup d'épée mais Hwoarang esquiva en se baissant et repliqua tout de suite avec un coup de pied qui projeta Yoshimitsu en l'air

IL se releva encore une fois , Hwoarang lui fonça dessus et lui mis un coup d'epaule qui fit tomber Yoshimitsu mais lui fit aussi perdre l'equilibre , les deux hommes tomberent et roulerent vers le bas de la colline , Hwoarang s'agrippa a une racine qui sortait de sous la terre mais Yoshimitsu continua a tomber et disparut parmis les arbres.

Bon ok sa c'est fait ,

vite il va pas tarder a revenir


Hwoarang remonta plus haut , ou Asuka etait toute seule face a Eddy , Aki et Raven , mais arrivait quand même a se defendre.

en le voyant arriver Eddy fonça sur lui et lui fit une attaque aerienne , il sauta mais Hwoarang se baissa et Eddy lui rafla l'epaule mais tomba par terre et roula jusqu'a un rocher qui l'empechait de descendre trop bas.

Hwoarang se dirigea ensuite vers Raven , il l'attrapa par le bras (par derriére) le mis sous sa jambe et sauta et atteri violemment par terre.

puis il dit a Asuka

J'ai reussi a eloigner un peu l'autre equipe pour quelques temps , on s'occupe d'eux en attendant qu'ils reviennent.

Puis , le combat repris , Hwoarang engagea le combat avec Raven et Asuka avec Akiyura , mais Eddy et Yoshimitsu ne vont pas tarder a revenir.

Nombre aléatoire (1,6) :
2


Dernière édition par Hwoarang le Dim 16 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: tournoi en equîpe (Asuka et Hwoarang VS Aki et raven VS Eddy et yoshimitsu)   Sam 15 Nov - 22:45

Akiyura arriva avec son équipier Raven quand soudain son coéquipier se fis attaquer sans sommation par un garçon dont elle connaissait pas le nom

-Se tournoi commence bien lança t'elle a son coéquipier

Elle vis qu'une fille était toute seule serait il possible qu'elle soit pour akiyura celle la oui elle dégaina sa shirasaya et fonca sur cette fille .Elle lanca une technique apprise peu de temps elle ne connaissait pas l'effet que cela aurait en finissant cette technique.elle vis une autre personne seul sans personne qui se battait.

-Uhw encore un?

Oui mais elle lanca une technique d'épée dite technique du coups téléporter elle ne voulait pas se déranger pour si peu.

Mais la elle vit un drole de gars avec une épée* un adversaire valable se serait bien*pensa t'elle.Mais cette adversaire était déja occuper elle se concentra sur sa fille et son petit gars typé brésilien.elle se demandait bien se qu'il pouvait
se passait ensuite....

Nombre aléatoire (1,6) :
4

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tournoi en equîpe (Asuka et Hwoarang VS Aki et raven VS Eddy et yoshimitsu)   Dim 16 Nov - 15:35

Le type qui avait agressé Raven n'est autre que Hwoarang le coréen qui ne falait pas sous estimer.
Raven savait qu'il faisait du taw kwon doo est donc q'il était très efficace avec ses jambes.
Raven esseya de frapper au ventre mais son adversaire esquiva puis son coéquipier qui était une fille brune visa la tête de Raven mais celui-ci se baissa puis pris ses couteau et les lança sur ses deux ennemis mais il n'en toucha aucun: c'était le but car ses ennemis n'était plus concentrés sur lui et en profita pour faire voltiger Hwoarang d'un coup de pied retourné


Nombre aléatoire (1,6) :
4


Dernière édition par Raven le Dim 16 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tournoi en equîpe (Asuka et Hwoarang VS Aki et raven VS Eddy et yoshimitsu)   Dim 16 Nov - 18:53

Eddy etait resté plusieurs minutes inconscient lorsque Hwoarang l'a envoyé sur le rocher , il s'etait fais mal a la tête mais la douleur etait surmontable , il monta la colline en boitant et en se tenant la tête et arriva ou tout les combattants sauf lui se battaient en haut de la colline .

Il coura , se mit au millieu du groupe , se mit sur ses mains et envoya tout le monde (sauf Yoshimitsu) au tapis en tournant et en donnant des coups de pieds tournés comme un helicoptére ouun rapeur.

Il fit une vrille arriére et se mit a côté de Yoshimitsu , l'equipe du ninja et du bresilien n'avait pas encore fait ses preuves , mais allaient passer a l'action !!!

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tournoi en equîpe (Asuka et Hwoarang VS Aki et raven VS Eddy et yoshimitsu)   Dim 16 Nov - 18:57

Apres avoir devalé la colline , Yoshimitsu s'etait relevé et avait regrimpé tout en haut , ou se trouvait Hwoarang et les autres.

Hwoarang avait l'air deprendre mal le fait de s'être fait casser le bras , et avait serieusement envie de se venger , ilremonta et la premiere chose qu'il fit , se fut de mettre Hwoarang au tapis , il fit une roulade , et envoya Hwoarang en l'air avec ses jambes , avant de retomber lourdement par terre.

puis , Eddy arriva et se debarrassa des trois autres et se mit a côté de lui en attendant les autres adversaires.

Yoshimitsu decida de s'attaquer vec la fille qui avait un sabre , en combat de sabre , Yoshimitsu etait le meilleur !

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tournoi en equîpe (Asuka et Hwoarang VS Aki et raven VS Eddy et yoshimitsu)   Dim 16 Nov - 19:33

Asuka courra devant celui qui avait fait "voltiger" Hwoarang[Raven], elle mit son poing en avant comme si elle allait le taper, elle vit toute suite qu'il allait se proteger, alors elle tourna rapidement en rond et s'arrêta en lui donnant un coup d'pied qui le fit rebondis par terre. Après ce coup fatal elle alla rapidement attaquer le brésilien. Elle arriva par derriere, elle sauta et atterit devant la tête du brésilien.

*J'ignore qui tu es mais bon*

Elle donna un coup qu'il esquiva rapidement et il la fesa tomber. Elle se releva et donna un coup de poing au niveau de sa tête qu'il arrêta et rapidement elle lui en donna un dans le ventre.

Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 24
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: tournoi en equîpe (Asuka et Hwoarang VS Aki et raven VS Eddy et yoshimitsu)   Dim 16 Nov - 19:51

commentateur : Eddy ne se relévera pas de ce coup , avec le rocher de tout a l'heure , il tombe a terre K.O. ,Yoshimitsu devra se debrouiler tout seul.

en parlant de Yoshmitsu , il est actuellement en train de disputer un combat de sabre avec Akiyura , mais OH !! , Akiyura a profité d'une esquive pour frapper Yoshimitsu a la tête , le coup est tellement fort qu'il aurait du lui couper la tête mais grace a son armure , il tombera simplement K.O.

Raven s'est mit en tête d'attaquer Hwoarang , il se tleporte a chaque fois que Hwoarang tente de le frapper , mais on dirait qu'il n'a plus beacoup de force , il pose sa main a terre , on dirait qu'il n'arrive pas a respirer , Hwoarang en profite et OH ! pourquoi n'a ton pas censurer cette image ? Raven est assomé , et Hwoarang , a bout de force s'appui contre un arbre et s'assoit, il ne peut plus continuer , il regarde Asuka se debrouiller contre Akiyura car l'equipe vainqueur sera celle qui gagnera ce combat.

Asula profite d'un moment d'inattention de Akiyura pour lui placer un coup poing au visage , suivit d'un coup de pied retourné , Aki tombe K.O. epuisée par tout les autres combats ,

ASUKA ET HWOARANG ONT GAGNES !!!

mais seulement l'un d'entre eux devra affronter Jun , ils vont devoir se battre l'un contre l'autre pour savoir qui gagnera lasemaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tournoi en equîpe (Asuka et Hwoarang VS Aki et raven VS Eddy et yoshimitsu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi en equîpe (Asuka et Hwoarang VS Aki et raven VS Eddy et yoshimitsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Avant le tournoi :: Rencontres des personnages (avec combat) :: Combats Terminés-
Sauter vers: